Montage des phares au Xénon [By ParadiuS-XS-HDi]

Un entretien... Un montage illustré en photos, c'est ici...

Montage des phares au Xénon [By ParadiuS-XS-HDi]

Messagede Ren@ld » 31 Jan 2006 13:22

ParadiuS-XS-HDi a écrit:Voici les photos du kit pour les personnes qui ne connaissent pas.

La boîte :
Image

Le contenu :
Image

Plus en détail :
Image

Voila pour l'instant. Je le monte demain, et je tenterai de vous faire un photo reportage. :oui: Je tiens à préciser que la boutique de Frabalt est une enseigne super sérieuse. :oui: Le contenu du kit est très complet avec même des colliers de serrage et des gaines pour les câbles. :) J'ai reçu le kit tout juste 15 jours après ma commande. ;)

Bref, que du sérieux. :)

ParadiuS-XS-HDi a écrit:Voici une photo de la connectique effectuée.

Image

ParadiuS-XS-HDi a écrit:Voilà, le kit est installé ! :jap: Comme Gilles l'avait dit, le résultat est remarquable ! :rs: L'installation s'est relativement bien passée. :oui: Les ampoules se logent bien dans le compartiment d'origine. ;) Il faut ensuite caser tout le matériel (Ballastre et alimentation). C'est ça le plus chiant en fait.

Sans plus tarder, voici les photos.

Titine aux stands !
Image

Ensuite, on démonte l'autre ampoule H7 après avoir retiré le cache phare. :oui: Rien de bien compliqué, c'est assez accessible. :jap:
Image

Il faut maintenant "percer" la cache phare afin de laisser passer tous les fils. N'ayant qu'un fer à souder sous la main, je vous laisse regarder... :
Image

Après, on glisse l'ampoule au Xénon dans le phare de la même manière que la H7 d'origine. :oui: Avec les cables passés, ça donne ça :
Image

Voici donc le premier test, assez concluant... :
Image On voit comme une... l?g?re diff?rence, non ?

Le test étant OK, on peut désormais finaliser la connectique à l'aide de ce qui est fourni dans la boîte. Le tout en image.
Image Image

Ensuite, on fixe le Ballastre sur son support afin de le fixer dans le compartiment.
Image

Et enfin, on trouve une place adéquat pour fixer le tout. Moi j'ai trouvé ça :
Image

Voila, répétez l'opération pour l'autre côté !

:ange: Ah oui ! Les photos du résultat :

Image Image

Et regardez comment ca éclaire le garage !
Image

Plus blanc que blanc !

Donc je suis très satisfait du matériel et je le recommande. :bien: La boutique de Frabalt est une société sérieuse. Le kit est d'excellente qualité.

Bonne soirée à tous en tout cas !

Source : "ParadiuS-XS-HDi" du Forum-Auto.com
Avatar de l’utilisateur
Ren@ld
Membre assidu
 
Messages: 870
Inscription: 30 Avr 2003 11:31
Localisation: Seine-et-Marne (77)

Retourner vers Entretien, montage...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités