[Tuto] Réparer un siège dégraphé ou déchiré

Un entretien... Un montage illustré en photos, c'est ici...

[Tuto] Réparer un siège dégraphé ou déchiré

Messagede jojoGT » 06 Déc 2009 13:54

salut a tous !! aprés avoir changer de siège avant car trés usé sur ma GT ,mais avec le cuir un peu dégraphé, donc je me suis mis a chercher sur le vieux comment réparer le cuir dégraphé au niveau de l'airbag pour pas abimé les nouveau, je c'est que beaucoup d'entre nous doivent avoir ce probleme c'est pour cela que j'ai fait ce tuto avec photo .



donc voila ce que l'on a au départ




Image




ce diriger dessous le siège pour défaire les élastiques qui tienne le dossier sur un plastique blanc




Image




soulever le dossier et on voit derriere l'airbag il y a un écrou de 10 , le retirer , on y accède sans probleme .





Image





ensuite prendre l'airbag du dessous et tirer vers vous puis vers le bas il va venir tous seul .





Image





Image





ensuite libre a vous pour refixer le cuir sur l'anneau en plastique , pour ma part il était juste dégraphé donc je l'ai remis sur les picots puis renforcé en le vissent.







Image







aprés rebrancher l'airbag et le remonter , attention le monter d'abors les encoche du haut puis en bas, voir photo







Image



Image






une fois serrer pincer le siège avec l'airbag pour que l'anneau ce clipse de partout






Image




voila !!!!! c'est fini vous avez maintenant un siège nikel !! a vos sièges !!!




Image
206 GT full stock ( vendue )
à la recherche d'une s16 stock pour le F2000 ;)
Avatar de l’utilisateur
jojoGT
Membre
 
Messages: 141
Inscription: 03 Aoû 2009 22:13

Retourner vers Entretien, montage...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité