ICE a écrit:Le matos :
- cliquet de 10 avec rallonge
- clé à oeillet de 10 (ou autre)
- clé plate de 10 (obligatoire)
- le quickshift avec rotule remplie de loctite liquide rondelle + écrou
- 2 petits boulons de 10 2 écrous de 10 et 2 écrous frein filet de 10 (fournis)
Lever la bagnole au max pour mieux travailler dessous
Glisser votre corp de déesse sous la voiture les pied en avant c'est plus pratique
Voilà la rotule
Faire levier avec la clé plate de 10
La rotule saute
Mettre en place le QS avec les 2 boulons
Placer la petite plaque et poser les 2 écrous manuellement (le plus chiant)
Serrer avec le cliquet en bloquant de l'autre côté avec la clé à oeillet de 10
Une fois les 2 écrous normaux serrés on pose les 2 écrous frein filet
Bloquer les 2 écrous frein filet
Clipser la rotule sur le quickshift
Voilà c'est fini ya plus qu'à tester ça sur la route
Le pied
Dispo pour 206 S16 ainsi que 1.6l 16
Depuis peu pour 2.0l HDI
Si y en a qui sont tenté de commander Mp
Source : "ICE"