206 full libre

Des liens juste pour le plaisir des yeux et des oreilles...

Re: 206 full libre

Messagede Solo » 16 Jan 2014 08:02

Ce type est un sketch :ptdr:

Du PVC pour le silencieux :ptdr:
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21787
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Re: 206 full libre

Messagede ShootingR » 16 Jan 2014 09:20

8O 8O 8O

:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
ShootingR
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 2758
Inscription: 06 Jan 2013 17:24
Localisation: Puy de Dôme

Re: 206 full libre

Messagede jordanandone » 16 Jan 2014 10:29

Un multi de Beberxman :lol:
Image
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on l'est, c'est difficile pour les autres...... quand on est con, c'est pareil
Avatar de l’utilisateur
jordanandone
Maître des mots
 
Messages: 1797
Inscription: 24 Mar 2005 13:24
Localisation: Essonne

Re: 206 full libre

Messagede Tommy » 16 Jan 2014 12:17

vous y connaissez rien, c'est une Prépa renault Sport de Twingo Cup, c'est tout :smoker:

le limac a écrit:attention echappement raceland : collecteur raceland ,
baquet GP race ( ceux qui ont eu des problemes d'homologation )
amorto raceland


et la ligne 8O 8O 8O

Image

Image

Image




:lol:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: 206 full libre

Messagede Beber » 16 Jan 2014 13:15

ça m'a aussi fait penser à ça :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: 206 full libre

Messagede saez soupapes » 16 Jan 2014 16:51

:aime: :lol:
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! Image Image
Avatar de l’utilisateur
saez soupapes
Le Boutentrin du forum
 
Messages: 5277
Inscription: 24 Fév 2004 17:57
Localisation: Bouches-du-Rhône.

Re: 206 full libre

Messagede Nik0 » 16 Jan 2014 21:10

:lol:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20163
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Re: 206 full libre

Messagede Proxy » 17 Jan 2014 18:41

LeoS a écrit:Quitte a avoué des choses, après la canette, je me suis dit "sa pète les oreilles prsq c'est sous le chassie !! alors j'ai pris un tuyau PVC de 80, je l'ai emmanché sur la canette et attaché de façon a ce quil ne bouge pas et sorte pile la ou il faut. 1km plus tard, le tube avait fondu et était plié en deux ( comme moi quand je l'ai vue et vous après avoir lu sa) :ptdr: :mrd:


Non mais j'ai jamais entendu ça de ma vie mdr ! On se croirait sur Doctissimo version tuning :bravo:
Graphiste - Webdesigner : http://thibault-martin.fr/
Applications Android Indispensables : http://upsoft.fr/
Avatar de l’utilisateur
Proxy
Maître des mots
 
Messages: 1897
Inscription: 10 Fév 2010 20:25
Localisation: Valence (26)

Re: 206 full libre

Messagede mat » 25 Jan 2014 19:57

je comprends pas trop non plus pourquoi dépenser autant dans une xt :|

pourquoi tu mets pas de l'argent de coté pour trouver par la suite une et 1.6 s16 110 ou une 2.0

en plus si tu fais des modifs, les gens qui auraient puis racheter ta caisse n'en voudront pas car ils la trouveront trop tuning
205 GTI, 206 rc, A4 TFSI 200 SLINE
Avatar de l’utilisateur
mat
Pilote Peugeot Sport
 
Messages: 3560
Inscription: 06 Avr 2005 17:56

Re: 206 full libre

Messagede LeoS » 25 Jan 2014 20:40

Si je la revend, jai gardé toute les pièces d'origine. Donc je laisserais le choix à l’acquéreur : plus cher et je laisse tout ou je baisse le prix et je remet tout d'origine.

En sachant que mis a par les jantes, la console intérieur peinte et le retrais du bac de dépollution de la boite à air, tout le reste n'a pas bougé.

La seul chose que j'aimerais encore faire c'est changé des sièges avec d'autre de phase 2 pour avoir les appuies tête arrière
Avatar de l’utilisateur
LeoS
P'tit Bavard
 
Messages: 203
Inscription: 31 Déc 2013 18:28
Localisation: Valence

Re: 206 full libre

Messagede loki » 25 Jan 2014 21:01

:D non mais tu es serieux ?!! dommage que tu sois loin, j'ai un diner de prévus mercredi soir, tu es un champion fan de mcgyver lol
non mais hors plaisanterie , comme bcp je te conseils vraiment , soit de penser à changer ou soit d'arreter ce genre de modif, tu vas foutre le feu à ta caisse et l'expert va en plus d'éclater de rire, ne pas assurer ta caisse vu la modif :D

je me trouvais chelou avec mes colliers sur ma gaine de cable d'embrayage, je n'aimes pas ce genre d'astuce mais là , tu me clou le bec, comme disait Némo, ya du haut level :p :bravo2:
Avatar de l’utilisateur
loki
Grand Bavard
 
Messages: 630
Inscription: 29 Avr 2013 20:29
Localisation: 87 Limoges

Re: 206 full libre

Messagede LeoS » 25 Jan 2014 21:27

prsq sa fou en l'air les assurance de vouloir une banquette arrière avec des appuie tête ? elle nouvelle celle la !

Les seul modif que j'ai fait son celle énuméré juste avant : Jantes BaA sono et console central.

Mais bon apparemment ici si ont a pas un minimum de 130Ch sous le capot, on est de la merde ...

Je m'excuse de vouloir une voiture plus agréable au quotidien ! Ainsi que de ne pas avoir les moyen de me payé une S16 ou RC désolé
Avatar de l’utilisateur
LeoS
P'tit Bavard
 
Messages: 203
Inscription: 31 Déc 2013 18:28
Localisation: Valence

Re: 206 full libre

Messagede ShootingR » 25 Jan 2014 22:20

Le souci ce n'est pas d'avoir 130cv, plus ou moins comme tu dis :dk:

Chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture et ses moyens mais en faisant certaines "modifs" comme tu les fait il ne faut pas s'étonner que le plupart des gens soient "surpris"... que ce soit ici ou ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
ShootingR
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 2758
Inscription: 06 Jan 2013 17:24
Localisation: Puy de Dôme

Re: 206 full libre

Messagede loki » 25 Jan 2014 23:39

Ok lol , alors regarde mon post et tu veras que je n'ai ny une s16 ny une RC
ensuite un S16 à 2000 e ten trouve, pour les assurances, et excuse moi detre un petit peu dans le milieux de l'automobile, (sans parler de ma caisse illegale au possible :D ) , non elle ne marchera pas en cas d'accident mortel du fait de tes jantes, qui visiblement ne sont pas homologué constructeur, mais ça encore c'est un details de procédure poussée, la banquette nous sommes d'accord, je n'ai jamais remis en question cela,
mais ouvre les yeux, qui met une cannette de coca en bout d'échappement ???! c'est une blague ou quoi ?! si personne n'ose le dire, perso je m'en fou mais cest meme plus du tuning, c'est du benny hill !
et je te fesais juste remarqué que les propriétés du pvc sur une ligne à 400° pouvait faire bruler ta caisse !!!, deja qu'en temps normal , les modifs, rajouts de puissance etc peuvent entrainer de telles conséquences , va pas me mettre ta réponse en pleine figure sil te plait :D

en bref, les personnes ici ne sont pas plus ou moins competentes mais te donne des conseils, partage, but 1er d'un forum, tes pas sur auto.fr ou tuning.fr ici
si on te dit , arrete de cramer de l'argent et voit à peut etre trouver une bonne occase que certains (pas moi) pourrait te conseiller ou te faire éviter, c'est pour ton bien , mettre meme 500 euros de modif dans une xt, soit tu ne veux pas de roulante soit j'ai du mal voir, une bonne sonorité, mise à part une bonne ligne et un moulin, rien n'y fera, coca, sprit ou ice tea ...

donc ne te méprend pas sur les réponses des membres, mais pose toi plutot la question de la viabilité des tes modifs, leur interet et leur originalité
voila la seule que je connaisses avec au cul, du coca http://www.youtube.com/watch?v=O8_qDFz69G0 , rigole en bien mais bon ;)

derniere chose, la passion réunie les gens, pas leur moteur, tu n'es pas de la merde et pas prit comme telle, alors ne soit pas parano mais comprend qu'on puisse rigoler de la situation , perso en lisant les modifs, mais je me suis écroulé de rire, du pvc, mais tu ne t'ai pas douté que ça pouvait fondre ? on en apprend tous les jours, jusqua la fin de notre vie, ya pas de meilleurs etc mais ya un moment, quand je vois 800° en sorti de mon collecteur , je me dis, hum pose pas ton doigt, alors du pvc, ça peu faire une belle flamme et une caisse ça brule tres vite ;)

bref sur ces bonnes paroles, jy retourne lol , bonne soirée et relativise sans t'enerver
bonne video pour tous le monde, ils sont terribles 3 ihi :jump:
Avatar de l’utilisateur
loki
Grand Bavard
 
Messages: 630
Inscription: 29 Avr 2013 20:29
Localisation: 87 Limoges

Re: 206 full libre

Messagede Nath » 13 Mai 2014 14:13

J'avais raté ce message :o
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Vidéos 206 et autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité