Vive le foot ... ou pas

Des liens juste pour le plaisir des yeux et des oreilles...

Re: Vive le foot ... ou pas

Messagede Shorty » 16 Fév 2011 22:36

Fury, tu défends le camp où tout le monde était prêt à lancer des cailloux :o


:arrow: toi j'ai hâte que t'en prennes plein la tronche (des caillasses en veux-tu en voilà :o ) au mois de mai :aime: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shorty
500gr Maximum
 
Messages: 17841
Inscription: 11 Jan 2005 10:00
Localisation: Toulouse

Re: Vive le foot ... ou pas

Messagede Fury' » 16 Fév 2011 22:44

Shorty a écrit:Fury, tu défends le camp où tout le monde était prêt à lancer des cailloux :o

C'est mon esprit de contradiction :mrgreen:

Nan mais c'est vrai, c'est pas le sport qu'il faut critiquer, mais les joueurs qui font la simulation :dk:
Ca me fait marrer, tout ceux qui disent que le "foot c'est pour les pédé" ou "c'est un jeu de tapette", ces même là, s'astiquaient quand même le bout en 98 parcqu'on avait gagné :lol:

Donc c'est pas le sport qui est moche : c'est les joueurs redaface2


Shorty a écrit::arrow: toi j'ai hâte que t'en prennes plein la tronche (des caillasses en veux-tu en voilà :o ) au mois de mai :aime: :lol:

Mais que dalle redaface2
J'vous prends tous 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fury'
Le sextoy
 
Messages: 7558
Inscription: 04 Jan 2007 13:45
Localisation: Bordeaux (33)

Re: Vive le foot ... ou pas

Messagede jbgt » 17 Fév 2011 11:49

Prend-moi! :aime: :aime:
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Re: Vive le foot ... ou pas

Messagede divx » 17 Fév 2011 13:26

foot ou rugby c est pareil , ils pensent plus a leur pognon ou a faire des pubs que de se defoncer sur le terrain
Avatar de l’utilisateur
divx
Rase Bitume
 
Messages: 49
Inscription: 25 Nov 2010 00:32
Localisation: beziers

Re: Vive le foot ... ou pas

Messagede Solo » 17 Fév 2011 13:30

divx a écrit:foot ou rugby c est pareil , ils pensent plus a leur pognon ou a faire des pubs que de se defoncer sur le terrain


chui pas du tout d'accord là :non:

au rugby ils ne simulent pas à tout bout de champs, et les supporter sont respectueux eux, contrairement à la bande d'animaux que sont (pas tous mais énormément) les fans de foot :?
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21787
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Re: Vive le foot ... ou pas

Messagede divx » 17 Fév 2011 13:39

c est vrai , les supporters sont plus respectueux et il ne simule pas . aprés faire des pubs d homo bof bof
Avatar de l’utilisateur
divx
Rase Bitume
 
Messages: 49
Inscription: 25 Nov 2010 00:32
Localisation: beziers

Re: Vive le foot ... ou pas

Messagede Solo » 17 Fév 2011 13:45

divx a écrit: aprés faire des pubs d homo bof bof


Tu t'écartes du sujet là, ce n'est pas du tout ce dont je parlais à la base ;)
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21787
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Re: Vive le foot ... ou pas

Messagede divx » 17 Fév 2011 13:55

facon de parler ;)
Avatar de l’utilisateur
divx
Rase Bitume
 
Messages: 49
Inscription: 25 Nov 2010 00:32
Localisation: beziers

Re: Vive le foot ... ou pas

Messagede dav » 17 Fév 2011 15:55

Fury' a écrit:
Shorty a écrit:Fury, tu défends le camp où tout le monde était prêt à lancer des cailloux :o

C'est mon esprit de contradiction :mrgreen:

Nan mais c'est vrai, c'est pas le sport qu'il faut critiquer, mais les joueurs qui font la simulation :dk:
Ca me fait marrer, tout ceux qui disent que le "foot c'est pour les pédé" ou "c'est un jeu de tapette", ces même là, s'astiquaient quand même le bout en 98 parcqu'on avait gagné :lol:

Donc c'est pas le sport qui est moche : c'est les joueurs redaface2


Shorty a écrit::arrow: toi j'ai hâte que t'en prennes plein la tronche (des caillasses en veux-tu en voilà :o ) au mois de mai :aime: :lol:

Mais que dalle redaface2
J'vous prends tous 8) :lol:


C'est bien résumé, mais maintenant je trouve qu'il y a trop de dérapage (joueur, dirigeant ...)

Regarde Abramovitch qui claque 82 millions € pour deux joueurs ! ce n'est plus du sport, mais un jeu d'argent, sur lequel les riches propriétaires font des paris

Alors d'un coté tu as des joueurs qui se couche à la moindre occasion, qui ont du mal à être motivé ... et de l'autre des milliardaires qui claquent leurs tunes

Actuelement ce sport est un peu trop pourris pour moi !

Et là je ne parle pas de caractéristique physique entre footballeur et Rugbyman
Lorsque nous n’avons pas envie, nous trouvons les raisons
Lorsque nous avons envie, nous trouvons les moyens.
Avatar de l’utilisateur
dav
Shooteur de culs
 
Messages: 3452
Inscription: 20 Jan 2005 13:09
Localisation: Marseille

Re: Vive le foot ... ou pas

Messagede Tommy » 17 Fév 2011 16:14



:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Vive le foot ... ou pas

Messagede Fury' » 17 Fév 2011 16:49

dav a écrit:C'est bien résumé, mais maintenant je trouve qu'il y a trop de dérapage (joueur, dirigeant ...)

Regarde Abramovitch qui claque 82 millions € pour deux joueurs ! ce n'est plus du sport, mais un jeu d'argent, sur lequel les riches propriétaires font des paris

Alors d'un coté tu as des joueurs qui se couche à la moindre occasion, qui ont du mal à être motivé ... et de l'autre des milliardaires qui claquent leurs tunes

Actuelement ce sport est un peu trop pourris pour moi !


Je suis tout à fait d'accord ;)
En période de mercato je suis à deux doigts de m'arracher les cheveux quand j'entends les salaires et surtout les prix exorbitants des transferts :roll:
Le cas Ronaldinho qui est parti à Flamengo, pour rentrer au pays certes, mais il a bien pris le temps de choisir l'équipe qui lui propose le salaire le plus exorbitant :?
C'est devenu du jeu d'argent en effet, l'argent a pourri le foot et c'était prévisible quand on voit la popularité de ce sport dans le monde, autant pour les fans, que pour les éventuels actionnaires :?
J'espère que les autres sports ne suivront pas la même déchéance ;)



dav a écrit:Et là je ne parle pas de caractéristique physique entre footballeur et Rugbyman

Voilà, ce qu'il ne faut pas faire c'est le rapprochement entre ces deux sports, totalement opposés par leur esprit et leurs règles du jeu :dk:
Même en le pratiquant en loisir, je prends plaisir à jouer au foot et au rugby, ou bien je prends plaisir à regarder un match...mais le plaisir n'est pas le même ;)

Même si je déplore tout de même le non-respect des décisions de l'arbitre bien souvent (insultes ou provoc', l'opposé même du rugby où l'arbitre a une véritable place avec les joueurs), ou bien les violences entre supporters au foot...
Après, je conçois que ce sport devienne de moins en moins populaire ces dernier temps, déjà pour les affaires d'argent (mercato) ou bien très recemment le fiasco de la Fédé suite au comportement lamentable sur le terrain et en dehors en Afrique du Sud :?

Le rugby est encore un peu plus à l'abri de tout ça, et encore, c'est parcqu'on en parle moins :roll:



Solo a écrit:au rugby ils ne simulent pas à tout bout de champs, et les supporter sont respectueux eux, contrairement à la bande d'animaux que sont (pas tous mais énormément) les fans de foot :?

En même temps, au rugby, si tu simule tout le temps, tu perds :lol:


divx a écrit:aprés faire des pubs d homo bof bof

Wow là, y'a de la vrai réflexion derrière cette phrase 8O :lol:

Franchement, perso, j'en ai rien à battre qu'il fasse des pubs pour des Renault ou bien des slips :lol:
Si j'étais joueur, je vois pas pourquoi je me gênerai à gagner de la thune à me trimballer en slip :dk:

Après j'avoue que Chabal ne fait que ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fury'
Le sextoy
 
Messages: 7558
Inscription: 04 Jan 2007 13:45
Localisation: Bordeaux (33)

Re: Vive le foot ... ou pas

Messagede jbgt » 17 Fév 2011 16:54

Arnaud, Président! 8)
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Re: Vive le foot ... ou pas

Messagede dav » 17 Fév 2011 16:59

jbgt a écrit:Arnaud, Président! 8)


Grave 8)
Lorsque nous n’avons pas envie, nous trouvons les raisons
Lorsque nous avons envie, nous trouvons les moyens.
Avatar de l’utilisateur
dav
Shooteur de culs
 
Messages: 3452
Inscription: 20 Jan 2005 13:09
Localisation: Marseille

Re: Vive le foot ... ou pas

Messagede jbgt » 17 Fév 2011 17:01

Arnaud, il est beau! 8)
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Précédente

Retourner vers Vidéos 206 et autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités