Vidéos... Tout et n'importe quoi...

Des liens juste pour le plaisir des yeux et des oreilles...

Re: Vidéos... Tout et n'importe quoi...

Messagede Dj-Dekra » 29 Avr 2020 13:35

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Dj-Dekra
Maître kébab
 
Messages: 3285
Inscription: 10 Fév 2012 19:15

Re: Vidéos... Tout et n'importe quoi...

Messagede Vae Victis » 29 Avr 2020 15:32

Huile laissée sur la piste visiblement :|
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: Vidéos... Tout et n'importe quoi...

Messagede LeopardPoutrelle » 29 Avr 2020 21:27

Pas très cool les gars, même si c'est tentant de le chambrer... :? c'est clairement pas de sa faute, il a juste pas de cul...
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8367
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: Vidéos... Tout et n'importe quoi...

Messagede saez soupapes » 29 Avr 2020 22:02

Oui manque de chance et sur ce circuit c'est un facteur (la chance) bien plus prédominant qu’ailleurs.
Heureusement il semble ne rien n'y avoir pour lui ni la S2000, j’espère juste que les types en deux roues se portent bien.
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! Image Image
Avatar de l’utilisateur
saez soupapes
Le Boutentrin du forum
 
Messages: 5277
Inscription: 24 Fév 2004 17:57
Localisation: Bouches-du-Rhône.

Re: Vidéos... Tout et n'importe quoi...

Messagede Didier16 » 30 Avr 2020 06:29

LeopardPoutrelle a écrit:Pas très cool les gars, même si c'est tentant de le chambrer... :? c'est clairement pas de sa faute, il a juste pas de cul...


Au moins ils parlent de BAGNOLES meme si ils se moquent D’un mec qui aurait pu plier sa caisse et écraser un motard.
C’est essentiel à la vie du fofo de rester dans le thème.
Avatar de l’utilisateur
Didier16
Montre Addict
 
Messages: 5892
Inscription: 02 Aoû 2010 22:07

Re: Vidéos... Tout et n'importe quoi...

Messagede Nath » 30 Avr 2020 08:08

Didier16 a écrit:
LeopardPoutrelle a écrit:Pas très cool les gars, même si c'est tentant de le chambrer... :? c'est clairement pas de sa faute, il a juste pas de cul...


Au moins ils parlent de BAGNOLES meme si ils se moquent D’un mec qui aurait pu plier sa caisse et écraser un motard.
C’est essentiel à la vie du fofo de rester dans le thème.


Jte sens un brin amer :bravo2:

J'ai lu dans les commentaires que la caisse n'avait rien et qu'il n'était pas blessé, c'est le plus important. ;)

Moi j'ai rien contre les montres hein :mrgreen: c'est juste que ça me chagrinait un peu que ce soit le seul topic qui marchait sur ce fofo :ptdr: et ça reste quand même deux mondes bien différents quand même, quand tu vois que certaines de ces montres valent bien plus que les autos qui nous ont amené ici...

Beaucoup de personnes ici font beaucoup de choses sur leurs caisses mais ne prennent plus le temps de les partager ici et je trouve ça bien dommage ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: Vidéos... Tout et n'importe quoi...

Messagede le limac » 30 Avr 2020 16:21

exact :mrgreen:
mais pour ma part j'essaye d'en mettre un peu ....

sinon pour xavounet , no comment :lol:
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Re: Vidéos... Tout et n'importe quoi...

Messagede Shagwell » 30 Avr 2020 18:15

Nath a écrit:
Didier16 a écrit:
LeopardPoutrelle a écrit:Pas très cool les gars, même si c'est tentant de le chambrer... :? c'est clairement pas de sa faute, il a juste pas de cul...


Au moins ils parlent de BAGNOLES meme si ils se moquent D’un mec qui aurait pu plier sa caisse et écraser un motard.
C’est essentiel à la vie du fofo de rester dans le thème.


Jte sens un brin amer :bravo2:

J'ai lu dans les commentaires que la caisse n'avait rien et qu'il n'était pas blessé, c'est le plus important. ;)

Moi j'ai rien contre les montres hein :mrgreen: c'est juste que ça me chagrinait un peu que ce soit le seul topic qui marchait sur ce fofo :ptdr: et ça reste quand même deux mondes bien différents quand même, quand tu vois que certaines de ces montres valent bien plus que les autos qui nous ont amené ici...

Beaucoup de personnes ici font beaucoup de choses sur leurs caisses mais ne prennent plus le temps de les partager ici et je trouve ça bien dommage ! ;)



Bah ouai, c'est le truc qui mesure ton temps quand tu roules sur circuit, rallye, etcc... la Daytona, Yema Rallygraph, n'importe quel chrono Heuer... Mc Queen, Stewart, Fangio...
Les 2 sont bine plus que liés !! L'un ne va pas s'en l'autre ! Les montres c'est comme les bagnoles, il y en a pour tous le monde... des plongeuse, lié aux bagnoles, lié à l'aviation (ça devrait te parler ça non ??)

Par contre de l'ouverture d'esprit ça manque un peu !!... un peu dommage....

Bref :)

Bon WE
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Re: Vidéos... Tout et n'importe quoi...

Messagede Nath » 30 Avr 2020 18:58

Shagwell a écrit:
Nath a écrit:
Didier16 a écrit:Au moins ils parlent de BAGNOLES meme si ils se moquent D’un mec qui aurait pu plier sa caisse et écraser un motard.
C’est essentiel à la vie du fofo de rester dans le thème.


Jte sens un brin amer :bravo2:

J'ai lu dans les commentaires que la caisse n'avait rien et qu'il n'était pas blessé, c'est le plus important. ;)

Moi j'ai rien contre les montres hein :mrgreen: c'est juste que ça me chagrinait un peu que ce soit le seul topic qui marchait sur ce fofo :ptdr: et ça reste quand même deux mondes bien différents quand même, quand tu vois que certaines de ces montres valent bien plus que les autos qui nous ont amené ici...

Beaucoup de personnes ici font beaucoup de choses sur leurs caisses mais ne prennent plus le temps de les partager ici et je trouve ça bien dommage ! ;)



Bah ouai, c'est le truc qui mesure ton temps quand tu roules sur circuit, rallye, etcc... la Daytona, Yema Rallygraph, n'importe quel chrono Heuer... Mc Queen, Stewart, Fangio...
Les 2 sont bine plus que liés !! L'un ne va pas s'en l'autre ! Les montres c'est comme les bagnoles, il y en a pour tous le monde... des plongeuse, lié aux bagnoles, lié à l'aviation (ça devrait te parler ça non ??)

Par contre de l'ouverture d'esprit ça manque un peu !!... un peu dommage....

Bref :)

Bon WE


Shag, et mon bon Didier si tu passes par là, je pense qu'il y a vraiment malentendu sur la question

D'une part les deux peuvent être liés ça on est d'accord, mais va pas me dire que c'est le cas sur le topic du fofo :lol: mais quand bien même, ça on s'en fout !! ;)

Concernant l'ouverture d'esprit, je le redis mais je n'ai absolument rien contre ce topic, je déplore simplement que c'est dommage que ce soit un des seuls topics actifs justement !
Le problème n'est pas l'activité où l'existence de ce topic mais plutôt de l'inactivité des autres...
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, merci, je pense être très ouvert d'esprit justement !

Bon week-end à vous les copains ;) je vous reposerai une photo de ma "air-watch" a l'occasion 8)
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: Vidéos... Tout et n'importe quoi...

Messagede Shagwell » 30 Avr 2020 19:27

;)

All right ;)
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Re: Vidéos... Tout et n'importe quoi...

Messagede Didier16 » 08 Oct 2020 18:51

Avatar de l’utilisateur
Didier16
Montre Addict
 
Messages: 5892
Inscription: 02 Aoû 2010 22:07

Re: Vidéos... Tout et n'importe quoi...

Messagede Dj-Dekra » 12 Oct 2020 11:16

Putain et dire que je chiais sur Tiktok, maintenant je peux plus m'en passer, certains sont pépites .
Avatar de l’utilisateur
Dj-Dekra
Maître kébab
 
Messages: 3285
Inscription: 10 Fév 2012 19:15

Re: Vidéos... Tout et n'importe quoi...

Messagede Didier16 » 14 Oct 2020 21:30

ya des artistes clairement :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Didier16
Montre Addict
 
Messages: 5892
Inscription: 02 Aoû 2010 22:07

Précédente

Retourner vers Vidéos 206 et autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités