BEEPER Comment on active la fermeture des portes en roulant?

C'est bien beau d'avoir du matériel ! Maintenant, il faut le monter !

BEEPER Comment on active la fermeture des portes en roulant?

Messagede falcon » 23 Nov 2004 18:39

:!: :!: :!: BEEPER ZENN :!: :!: :!:
Est-ce que quelqu'un pourait me dire tres precis?ment comment est-ce qu'on doit faire pour activer le verrouillage automatique des portes en roulant???
Avatar de l’utilisateur
falcon
Rase Bitume
 
Messages: 82
Inscription: 18 Nov 2004 12:05

Messagede MrPurple » 24 Nov 2004 01:21

L'explication ce trouve dans les dernieres pages de la notice!

Si tu ne l'a plus, je jetterai un oeil dans la mienne, mais la j'ai la fleme de sortir de chez moi pour aller dans le hangar ou je gare ma voiture et tout ce qui va avec (outillage pieces d'origine)
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7638
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

merci a toi john_206cc

Messagede falcon » 14 Déc 2004 00:18

:D Enfin je vien de reussir a activer le verrouillage des portes en roulant!!
Fo dire que la notice n'est pa d?taill?e du tout !!! bref j'ai la solution post?e par john_206cc qui dit:
Salut ? tous,

Alors, voici en gros comment changer les options sur une alarme Beeper Zenn, par exemple : l'option 5 : auto-verrouillage des portes au d?marrage du v?hicule :
- j'appuis simultan?ment sur les boutons 1 et 4 jusqu'? ce que la voiture fasse un bip+clignotement
- j'appuis 5 fois sur le bouton 4, en attendant ? chaque fois, apr?s chaque pression sur le bouton 4, que la voiture me renvoie un bip+clignotement
On a donc : appuis, un bip+clignotement, appuis, un bip+clignotement, appuis, un bip+clignotement....5 fois (en fait, le bip+clignotement signifie que la voiture a bien pris en compte le fait que l'on appuie 1 fois sur le bouton 4)
Donc on le fait 5 fois
- une fois que c'est fait, on attend quelques secondes
- la voiture va emettre 5 bips+clignotement successifs, pour confirmer que l'on se trouve bien dans le menu 5
- ? partir de l?, j'appuis soit sur le bouton 1, soit sur le bouton 2, selon que je veux d?sactiver ou activer l'option

Voil?, ce n'est pas plus compliqu? que cela
C'est vrai qu'au d?but j'ai eu un peu de mal, d'autant plus que la notice n'est pas tr?s d?taill?e, il y a le principal, mais ce n'est pas tr?s explicite
Mais une fois que l'on a compris comment ?a fonctionne, c'est super simple...

J'esp?re que mes explications auront ?t? assez claires, sinon, n'h?sitez pas ? revenir vers moi...

Bonne journ?e,
A+
Avatar de l’utilisateur
falcon
Rase Bitume
 
Messages: 82
Inscription: 18 Nov 2004 12:05

Messagede classique » 23 Juin 2005 13:39

ben moi je pousse le loquet en bas et c'est fait... :lol: 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
classique
Maître des mots
 
Messages: 1249
Inscription: 22 Mar 2005 12:01
Localisation: Genf


Retourner vers Techniques et installations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité