Conseil et installation BEEPER HEAT, alarme reçu ce jour

C'est bien beau d'avoir du matériel ! Maintenant, il faut le monter !

Conseil et installation BEEPER HEAT, alarme reçu ce jour

Messagede JujulS16 » 09 Déc 2007 15:36

Bonjour a toutes et a tous

Voila, ma copine vas m'acheter une alarme pour noyelle, et je voudrais savoir si des membre ont la meme que j'aurais ?

il s'agis de la BEEPER HEAT
je voudrais avoir des avis si elle est bien, et si des personne ont une notice a me passer pour voir si je me sent capable de la monter moi meme.

Merci a vous, ca serais simpat que j'ai des avis avant de la commander (sur rueducommerce 282 € en promo)

merci :wink:
Dernière édition par JujulS16 le 14 Déc 2007 23:32, édité 3 fois.
[url]http://www.atp-shop.fr[/url]

Échappement Complet MILLTEK DISPOS !!

Pièces FORGE ITG et COOL IT Également

Contactez moi pour plus d'info

Peugeot 207 1.6 THP 156 !!
Avatar de l’utilisateur
JujulS16
Maître des mots
 
Messages: 1286
Inscription: 28 Fév 2006 23:41
Localisation: (62)

Messagede JujulS16 » 10 Déc 2007 01:07

Personne peut m'aider ??

merci d'avance
[url]http://www.atp-shop.fr[/url]

Échappement Complet MILLTEK DISPOS !!

Pièces FORGE ITG et COOL IT Également

Contactez moi pour plus d'info

Peugeot 207 1.6 THP 156 !!
Avatar de l’utilisateur
JujulS16
Maître des mots
 
Messages: 1286
Inscription: 28 Fév 2006 23:41
Localisation: (62)

petage de plomb

Messagede sebasto16 » 27 Mar 2009 20:50

coup de gueule de la journée, je rentre chez mes parents en charente, c'est pas réputé pour etre la région des malfrats.

Je suis dans un état d'esprit cool, détendu. On va faire un tour en ville avec ma mère, et je laisse ma voiture chez moi (j'ai un jardin).

On rentre et là je remarque que l'antenne a disparu, je descend hyper vite, je saute et je vois quoi ??? Un rétro cassé, plus d'antenne, je fais le tour de la bagnole pour voir si l'autre côté n'a pas été abimé. Je constate que le silencieux est bizarrement bas, je me penche je vois le collier presque défait et 1 silent bloc enlevé. je me relève et je regarde encore et encore la voiture est bien fermée, pas d'effraction autre, sauf que je m'éloigne de la voiture et un truc me saute aux yeux, plus d'écrous sauf l'antivol sur la roue arrière droite !

Résultat gros coup de colère, l'assurance répond pas, bah oui vendredi à 19h00 c'est foutu. Coup de bol j'ai des écrous qui trainent.



Conclusion ces p****n de voleurs de m***e ne craignent plus rien même en plein jours ils continuent de voler et même chez les gens chez eux !


J'en arrive donc à la conclusion qu'il me faut une alarme, et vite. J'ai repéré la beeper heat (raison du post dans ce sujet).

Qu'en pensez vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
sebasto16
Maître des mots
 
Messages: 1078
Inscription: 10 Juil 2007 14:41
Localisation: Euskal Herria

Messagede JujulS16 » 27 Mar 2009 21:14

moi je l'ai depuis un an et c'est que du bonheur, surtout le demarrage a distance l'hiver pour chauffer la voiture !!

Par contre dans les magasin style carouf, le beeper ne passe pas (trop de beton ??)

Sinon en bref que du +++

je ne sais pas si je vais la garder car au final elle me sert plus a grand chose (coup d'achat sur le moment)

voila
[url]http://www.atp-shop.fr[/url]

Échappement Complet MILLTEK DISPOS !!

Pièces FORGE ITG et COOL IT Également

Contactez moi pour plus d'info

Peugeot 207 1.6 THP 156 !!
Avatar de l’utilisateur
JujulS16
Maître des mots
 
Messages: 1286
Inscription: 28 Fév 2006 23:41
Localisation: (62)

Messagede sebasto16 » 27 Mar 2009 21:24

JujulS16 a écrit:moi je l'ai depuis un an et c'est que du bonheur, surtout le demarrage a distance l'hiver pour chauffer la voiture !!

Par contre dans les magasin style carouf, le beeper ne passe pas (trop de beton ??)

Sinon en bref que du +++

je ne sais pas si je vais la garder car au final elle me sert plus a grand chose (coup d'achat sur le moment)

voila



j'en ai entendu parler en bien, mais qu'est-ce qu'elle a comme fonctions ?
Image
Avatar de l’utilisateur
sebasto16
Maître des mots
 
Messages: 1078
Inscription: 10 Juil 2007 14:41
Localisation: Euskal Herria


Retourner vers Techniques et installations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités