Néons bas de caisse . . .

C'est bien beau d'avoir du matériel ! Maintenant, il faut le monter !

Messagede benji22 » 30 Nov 2004 21:01

si non passe le cable au m?me endroit que l'enti brouilliard ar c'est au niveau de la jupe a gauche et apr?s le cable est dans le coffre!!
ex 206 1.4l, smart roadster 82cv et new civic type R
Image
Avatar de l’utilisateur
benji22
Pilote confirmé
 
Messages: 2035
Inscription: 27 Nov 2004 17:18
Localisation: rouen

Messagede benlec » 25 Fév 2005 09:54

MrPurple a écrit:Image
pour passer le cable il va falloir perc? la!


Excuse moi mais si tu perce ?a risque de mal tourner 8O 8O

Moi je l'ai fais et il suffit de le poucer avec un petit tournevis retourn?, c'est en fait un bouchon, et il va tomber dans l'habitacle au niveau des p?dales...

Ensuite j'ai passer tous les fils vers un int?rupteur qui est plac? pr?s de la languette pour lever ou baisser le volant...
Les fils qui vont aux n?ons bas de caisse (tout le tour de la voiture) viennent se connect?s sous le capot et pour l'arri?re et les c?t?s, je les ai fais passer au dessus des plastique de passage de roue, en les fixant bien s?r. Le tout est isol? ? chaque raccord.
C'est franchement pas trop dur.

A+

PS: G D foto m? com dab, je vous l? envoi par mail...
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
Avatar de l’utilisateur
benlec
Maître des mots
 
Messages: 1759
Inscription: 07 Jan 2005 12:39
Localisation: Nord (59) (Douai)

Messagede TUNER959 » 25 Mar 2005 14:37

Salut, moi il fallait que je passe mon cable d'ampli de la batterie au coffre.
Je suis partit de la batterie, puis j'ai trouv? un trou dans l'aile conducteur, tu d?monte le passage de roue, tu passe ton cable, et au nivo de la porte conducteur, tu enleve le caoutchou (ou passe les fils des hp), tu le passe la, puis apr?s tu d?monte le cache plastique juste a cot? sur le tableau de bord pour pouvoir le tirer.
NO RADAR !!!!!!
Samedi c'est 206
Avatar de l’utilisateur
TUNER959
Rase Bitume
 
Messages: 36
Inscription: 29 Jan 2005 19:10
Localisation: Thaon les vosges (88)

Messagede benlec » 30 Mar 2005 11:19

Ouais, mais tes fils reste 2 bon m?tres ? l'ext?rieur... bonjour l'usure et l'humidit?...
Moi je suis pass? par le petit trou derri?re la boite ? fusible du compartiment moteur, comme ?a les fils sont bien vite au sec...
Je suis pass? sous les si?ges, j'ai d?mont? les banquettes av et arr pour soulever la moquette proprement et placer les fils pour que ?a ne fasse pas de bosses...

Perso, j'ai fait tout le tour de la voiture en n?ons, et les fils sont bien au sec dans la voiture, je pr?f?re...

J'ai d'ailleur des arriv?es ?lectriques (12V et masse) ? l'avant du v?hicule et ? l'arri?re...

Pour les c?t?s, je suis venu connect? les n?ons lat?raux en passant derri?re le moteur ? droite pour pas qu'ils chauffent.

A+
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
Avatar de l’utilisateur
benlec
Maître des mots
 
Messages: 1759
Inscription: 07 Jan 2005 12:39
Localisation: Nord (59) (Douai)

Messagede TUNER959 » 30 Mar 2005 12:12

Mon cable passe dans l'aile il est a l'abri de l'humidit? je t'assure.
NO RADAR !!!!!!
Samedi c'est 206
Avatar de l’utilisateur
TUNER959
Rase Bitume
 
Messages: 36
Inscription: 29 Jan 2005 19:10
Localisation: Thaon les vosges (88)

Messagede benlec » 30 Mar 2005 12:24

Je ne cherche pas ? mettre ta parole en doute, c'est juste que je suis p?cimiste...
Par temps de brouillard ou humide, ?a dois quand m?me prendre l'humidit?...
En plus quand il pleut, qu'il bruine...
De toute fa?on je te le souhaite qu'il soit ? l'abri de tout probl?me, mais en cas d'expertise, (j'ai un pote assureur qui surveille ce que je fais...) les cables ?lectrique perso sont tr?s tr?s mal vus par les assureur/voleur...
Car c'est vrai, m?me mon pote qui travail chez "BIIIIP" le dit, ce sont des voleurs!!!

A+

ps: juste pour info, t'as pas un truc pour garder tes n?ons propre quand il pleut???
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
Avatar de l’utilisateur
benlec
Maître des mots
 
Messages: 1759
Inscription: 07 Jan 2005 12:39
Localisation: Nord (59) (Douai)

Messagede raoul » 07 Avr 2005 21:40

un peu vieux ce topic mais bon voila

en voulant poser mes neons sous caisse,j'ai trouver un enplacement pour pass? les cables des neons sous les sieges conducteurs et passager il y a des bouchons en plastiques qui debouchent sous la moquettes et c super pratique apres le chantier un peu de silicone et voila c etanche

voila cela servira peut-etre a qq

@+raoul
206 pistarde , Modif Papillon RC/EW12 a cable ,QUICKSHIFT ->MP
++++RadWulf57++++
Avatar de l’utilisateur
raoul
Maître des mots
 
Messages: 1832
Inscription: 30 Oct 2004 23:46
Localisation: en france

Précédente

Retourner vers Techniques et installations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités