Mode d'emploi du logiciel "Powerdyn"

C'est bien beau d'avoir du matériel ! Maintenant, il faut le monter !

Mode d'emploi du logiciel "Powerdyn"

Messagede benlec » 24 Juil 2006 21:02

salut ? tous,

quelqu'un peu m'aider ? faire fonctionner ce logiciel, j'ai la version compl?te, me faudrait juste un mode d'emploi, pour pas faire de connerie!! :wink:
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
Avatar de l’utilisateur
benlec
Maître des mots
 
Messages: 1759
Inscription: 07 Jan 2005 12:39
Localisation: Nord (59) (Douai)

Messagede benlec » 05 Aoû 2006 12:33

Bon, voip?, j'arrive ? faire l'acquisition...
Comme indiqu? dans l'index...

Probl?me, d?s que je veux sortir des courbes (m?me juste les visionner) ?a me marque "rapport s?lectionn? invalide"...

Pouvez vous m'aider??

Merci ? vous...

ps: ICE est demand? please!!! :lol:
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
Avatar de l’utilisateur
benlec
Maître des mots
 
Messages: 1759
Inscription: 07 Jan 2005 12:39
Localisation: Nord (59) (Douai)

Messagede Autokisscool » 09 Jan 2007 15:41

Ouh laaaa je n'avais pas vu ce topic ..... ?a fait longtemps que tu y travailles dis donc 8O

Et personne n'avait s? r?pondre ... pas cool :-(
Autokisscool
 

Messagede ZeKe » 09 Jan 2007 15:59

je cite :

Enregistrer un fichier au format Powerdyn

Toujours lors du monitoring cochez le menu "Monitor>Enregistrer>Fichier Powerdyn". Une fen?tre de dialogue appara?t

Choisir alors la plage de r?gime adapt?e ? votre v?hicule, validez par "Ok". L'enregistrement d?butera d?s que vous atteindrez cette plage et se terminera quand vous la d?passerez. Comme pour l'enregistrement des valeurs de monitoring le fichier cr?e aura un nom unique en fonction de sa date de cr?ation et aura pour extension "txt". Il se trouvera dans le r?pertoire "Logs\Powerdyn" du r?pertoire principal de l'application.

Apr?s l'enregistrement vous pouvez v?rifier en ouvrant le fichier avec un ?diteur de texte que les valeurs du r?gime moteur sont croissantes du d?but ? la fin. Si ce n'est pas le cas il suffit de retravailler manuellement le fichier en supprimant les valeurs avant et apr?s la s?rie croissante.



Exploitation des fichiers au format Powerdyn


Extraction du r?gime en fonction du temps dans Powerdyn
Tout d'abord configurez les param?tres du v?hicule, pour cela voir le mode d'emploi de Powerdyn.
Visualisez graphiquement le fichier gr?ce au menu "Extraction R?gime/temps"



Importez le fichier en appuyant sur le bouton qui repr?sente une disquette et une fl?che bleu dirig?e vers celle-ci




Visualiser Couple et Puissance dans Powerdyn
Cette fois ci cliquez sur le menu "Couple et Puissance" :

[Extraction Couple et Puissance]

Choisir le rapport utilis? pour la mesure (ici c'?tait en troisi?me) AVANT d'importer le fichier avec le bouton ? la disquette et fl?che bleu :

Apres vous pouvez lisser ...




Au pire post tes captures je verrai si j'arrive a les visionner.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ZeKe
Japan spirit
 
Messages: 2592
Inscription: 01 Fév 2006 21:06
Localisation: Toulouse

Messagede benlec » 09 Jan 2007 19:02

?a fait bien longtemps que c'est r?solu ce probl?me!! 8)
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
Avatar de l’utilisateur
benlec
Maître des mots
 
Messages: 1759
Inscription: 07 Jan 2005 12:39
Localisation: Nord (59) (Douai)

Messagede ZeKe » 10 Jan 2007 10:34

benlec a écrit:?a fait bien longtemps que c'est r?solu ce probl?me!! 8)


OK j'avais pas vu les dates .. dsl :oops:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ZeKe
Japan spirit
 
Messages: 2592
Inscription: 01 Fév 2006 21:06
Localisation: Toulouse

Messagede zechrisd » 10 Jan 2007 11:12

benlec a écrit:?a fait bien longtemps que c'est r?solu ce probl?me!! 8)


C'?tait quoi la solution alors :?:
Avatar de l’utilisateur
zechrisd
P'tit Bavard
 
Messages: 185
Inscription: 22 Mai 2005 12:33

Messagede benlec » 10 Jan 2007 11:53

La solution??...

....regarder l'index ? la fin...tout y est super bien expliqu?...avec des vid?os!! 8)
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
Avatar de l’utilisateur
benlec
Maître des mots
 
Messages: 1759
Inscription: 07 Jan 2005 12:39
Localisation: Nord (59) (Douai)


Retourner vers Techniques et installations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités