Conseil Autoradio sur 206 Mux

Tous les éléments électroniques ajoutés à votre 206

Messagede Predy' » 13 Mar 2006 09:17

loul



Sinon tu a audiobhan qui marche vraiment vraiment bien

Mais prepare psychologiquement ta CB^^
Avatar de l’utilisateur
Predy'
Maître des mots
 
Messages: 1502
Inscription: 11 Fév 2006 13:21
Localisation: tarn(81)

Messagede kokiri » 18 Mar 2006 21:57

Certain disent que rien que le fait de changer les HPs et de garder le poste d'origine ca vaut le coup .

Le probleme c'est que je bute sur le changement des Hps a l'arriere, c'est trop compliqu? ! je me vois pas demonter ma voiture pour cela !
Le truc c'est que j'ai 6 airbags dans ma voiture dont 2 a l'arriere ( montant lateraux )

Peugeot peur le faire mais doit prendre bonbon !

J'aurai du envisager l'option autoradio mp3 des l'achat de la voiture
-----------------------------------------------------
-- Stop à la propagande mazouteuse :roll: --
-----------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
kokiri
Maître des mots
 
Messages: 1313
Inscription: 01 Nov 2003 11:37
Localisation: 75

Messagede spiek » 27 Mar 2006 13:25

Arr?tez tout Je Reve tu dit que certain poste accept une entr?e auxiliaire pour le GPS ou j'ai r?v?.

Si c'est sa je t'aime je veux tout savoir :lol: .

Sa fait 6 mois que je me fais chier avec ce Rd3 de mes c...... et on m'a toujours dit imossible de r?cup?rer la voix du gps
Ma 206 S16 je l'adore.
206 S16 juillet 2003 mux :-(
Avec GPS, clim auto feux auto essui glace auto et jantes ouragan en 16. Silencieux Prowler Inox
Perpignan 66
Avatar de l’utilisateur
spiek
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 30 Oct 2005 13:00
Localisation: Perpignan 66

Messagede spiek » 27 Mar 2006 13:29

les poste origines ^peugeot 13 w RMs et changer les Hp sa sert ? rien je me suis fait U avec sa.

J'ai des 3 voix de 170 w sony devant et derri?re et sa change rien.

C'est pas des basse que j'ai c'est des p?s de mouches. lol

Et le loud c'est pour faire genre je crois, ou alors ils prennent les gens pour des idiots.
Ma 206 S16 je l'adore.
206 S16 juillet 2003 mux :-(
Avec GPS, clim auto feux auto essui glace auto et jantes ouragan en 16. Silencieux Prowler Inox
Perpignan 66
Avatar de l’utilisateur
spiek
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 30 Oct 2005 13:00
Localisation: Perpignan 66

Messagede kokiri » 27 Mar 2006 23:47

certains poste accepete une entr?e auxilliaire ( j'ai un vieux aiwa qui le fait )
-----------------------------------------------------
-- Stop à la propagande mazouteuse :roll: --
-----------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
kokiri
Maître des mots
 
Messages: 1313
Inscription: 01 Nov 2003 11:37
Localisation: 75

Messagede olivier81 » 27 Mar 2006 23:53

Un conseil, laisse tomber l'arri?re concentre toi sur l'avant, l'ar c'est vraiment secondaire, imagine chez toi quand tu ?coutes la zik, les hp sont devant non ? Ben en voiture c'est pareil, les HP ar, c'est bon pour les passagers. A la limite tu les laisses sur les sortie de ton autoradio et tu amplifies que l'avant, tu ?conomises 2 voies sans rien faire et surtout des sous, que tu r?investis sur l'avant. :wink:

Apr?s pour le choix, des hp, toi seul peut faire le choix, suivant tes gouts, et surtout ton oreille, un bon hp pour moi ne sera probablement pas ce que tu attends, vu qu'on a pas la m?me oreillle et peut-etre pas les mm gouts musicaux.
Dernière édition par olivier81 le 28 Mar 2006 00:00, édité 1 fois.
Image

Viens te battre si t un homme http://enculass.labrute.fr
olivier81
Membre Actif
 
Messages: 535
Inscription: 08 Aoû 2005 23:22
Localisation: Albi - 81

Messagede olivier81 » 27 Mar 2006 23:58

spiek a écrit:les poste origines ^peugeot 13 w RMs et changer les Hp sa sert ? rien je me suis fait U avec sa.

J'ai des 3 voix de 170 w sony devant et derri?re et sa change rien.

C'est pas des basse que j'ai c'est des p?s de mouches. lol

Et le loud c'est pour faire genre je crois, ou alors ils prennent les gens pour des idiots.


D?j? pour avoir des basses dans une porte de 206 tu peux commencer ? boucher tous les trous, et limiter le volume par de la mousse acoutique, cette porte est vraiment trop grande pour n'importe quel haut parleur, c un peu comme si tu gueule en haut d'une montagne, ca a bcp moins d'effet que dans ta salle de bain.

Donc le mieux pour palier a ce genre de pb, c'est d'investir dans un caisson de graves, et oui, on a rien sans rien.

Perso, j'ai mis une tonne de goudron, bouch? tous les trous ? la plaque de goudron, doubl? ? la mousse acoustique, j'arrive ? avoir un peu de grave, mais c'est pas ?a, pourtant j'ai pas des HP ? 20 eu. :lol:
Image

Viens te battre si t un homme http://enculass.labrute.fr
olivier81
Membre Actif
 
Messages: 535
Inscription: 08 Aoû 2005 23:22
Localisation: Albi - 81

Messagede olivier81 » 28 Mar 2006 00:05

kokiri a écrit:Les HPs d'origines tiennent combien de watt ?


Ouais en gros, mais je suis aussi pour dire qu'ils valent mieux que certains hp, d'ou je me r?p?te, toujours ?couter avant d'acheter. :wink:

Apr?s si ca marche en magasin et pas dans la voiture, c'est un pb d'install pas un pb de hp, donc l? se poser les bonnes questions du pourquoi ca marche pas ???

Un exemple tout con, tu montes du focal haut de gamme sur une porte non trait?e comme la 206, ben t'as pas, je dis bien, pas un pet de basse, car ca raisonne pas, tou l'air de l'arri?re du hp part dans le vide, et ca fait un mis?rable "pet".
Image

Viens te battre si t un homme http://enculass.labrute.fr
olivier81
Membre Actif
 
Messages: 535
Inscription: 08 Aoû 2005 23:22
Localisation: Albi - 81

Messagede spiek » 28 Mar 2006 07:24

Donc pensez vous que je puisse garder mon GPS d'origine est gard?e la voix avec certain poste?
Ma 206 S16 je l'adore.
206 S16 juillet 2003 mux :-(
Avec GPS, clim auto feux auto essui glace auto et jantes ouragan en 16. Silencieux Prowler Inox
Perpignan 66
Avatar de l’utilisateur
spiek
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 30 Oct 2005 13:00
Localisation: Perpignan 66

Messagede olivier81 » 28 Mar 2006 12:56

spiek a écrit:Arr?tez tout Je Reve tu dit que certain poste accept une entr?e auxiliaire pour le GPS ou j'ai r?v?.

Si c'est sa je t'aime je veux tout savoir :lol: .

Sa fait 6 mois que je me fais chier avec ce Rd3 de mes c...... et on m'a toujours dit imossible de r?cup?rer la voix du gps


Si ca sort en RCA ou en jack ouais, ca existe des kit AUX sur alpine et les autres en haut de gamme, pioneer, j'aime bien aussi, faut pas s'arr?ter ? l'entr?e de gamme. J'ai eu un P-77MP, c'est enorme, m?me plus de dynamique que mon alpine 9813R :wink:
Image

Viens te battre si t un homme http://enculass.labrute.fr
olivier81
Membre Actif
 
Messages: 535
Inscription: 08 Aoû 2005 23:22
Localisation: Albi - 81

Précédente

Retourner vers Matériel audio, vidéo, multimédia et GPS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités