Montage ampli/sub...etc sur Poste d'origine

Tous les éléments électroniques ajoutés à votre 206

Messagede benlec » 30 Mar 2006 06:21

D?j? tu mettrais un ephoto de ton ampli et surtout des fils qui partent de ton ampli, on pourrait peut-?tre t'aider!!! tu crois pas??
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
Avatar de l’utilisateur
benlec
Maître des mots
 
Messages: 1759
Inscription: 07 Jan 2005 12:39
Localisation: Nord (59) (Douai)

Messagede Predy' » 30 Mar 2006 11:06

mouai car avec tes gros et petit et tout on s'y perd :lol:
Sinon oui le file entre les rca c'est la remote a brancher sur un accesoire jgenre allume cigare comme l'as dit je sais plus qui avant :D
Ou direct avec un interupteur
Avatar de l’utilisateur
Predy'
Maître des mots
 
Messages: 1502
Inscription: 11 Fév 2006 13:21
Localisation: tarn(81)

Messagede Autokisscool » 30 Mar 2006 12:41

Hello,

Oui je me trompais dans mes cables ?pais et fins ....... n'oubliez pas que je n'y connais rien et je ne savais m?me pas que la prise noire derri?re le poste ?tait celle du courant. Personne ne me l'a dit.

O? se situe le cable de l'allume cigare ? Quelle couleur ?

Merci d'avance ;-)
Autokisscool
 

Messagede Autokisscool » 31 Mar 2006 11:44

Bon ben d?cid?ment, on a le temps de mourir 10 fois avant d'avoir une r?ponse ..... je vais d?monter tout le tableau de bord comme ?a je trouverais la couleur du fil de l'allume cigare :lol:

Merci quand m?me.
Autokisscool
 

Messagede Predy' » 31 Mar 2006 11:48

bha tu demonte et tu regarde le cable qui va a l'allume cigare :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Predy'
Maître des mots
 
Messages: 1502
Inscription: 11 Fév 2006 13:21
Localisation: tarn(81)

Messagede Autokisscool » 31 Mar 2006 12:04

lol, oui c'est ce que je vais faire :D
Autokisscool
 

Messagede Autokisscool » 02 Avr 2006 01:58

Bon voil? le r?sultat des courses :

Branchement ? l'allume cigare ........ l'ampli s'allume que quand j'allume mes feux de position ....... normal on voit l'allume cigare qui s'?claire en m?me temps. Donc ?a ne me plait pas ......


J'ai cherch? mieux et trouv? un cable alim BLANC sur la prise noire derri?re le poste, j'ai branch? le remote de l'ampli l? dessus.

NIKEL ! Le poste s'allume en m?me temps que mon ampli :-) Pourquoi se faire chier ....... je n'ai pas saisi l? le coup de l'allume cigare.

En second temps j'ai branch? mes baffles arri?res sur l'ampli ..... ?a marche super.

Conclusion : Un son de qualit? avec des bonnes basses (sub focal polyglass 21) tout ?a avec le poste d'origine. L? je suis heureux :D :D
Autokisscool
 

Messagede Predy' » 02 Avr 2006 10:16

lol c'ete pas sur la lumiere de l'allume cigare, c'ete sur l'allume cigare direct^^
la lumiere fonctionne avec les feux et l'allume cigare avec les accessoires donc des que tu allume le contact mais bon si tu a trouver mieu c'est cool :wink:
Avatar de l’utilisateur
Predy'
Maître des mots
 
Messages: 1502
Inscription: 11 Fév 2006 13:21
Localisation: tarn(81)

Messagede Autokisscool » 02 Avr 2006 15:15

Mais l'allume cigare fonctionne m?me la voiture ?teinte ..... donc je me suis dit que l'ampli resterait tout le temps allum? non ?
Autokisscool
 

Messagede Predy' » 02 Avr 2006 20:20

hue bha normalement si tu est pas au moins au 1er quart de cl?e bha l'alume cigare il marche pas, fin sur mon ex r19 du moins^^
Avatar de l’utilisateur
Predy'
Maître des mots
 
Messages: 1502
Inscription: 11 Fév 2006 13:21
Localisation: tarn(81)

Messagede davidmills7 » 02 Avr 2006 22:09

De toute facon l'ampli ne s'allume que quand le poste est allum? si tu as branch? correctement ton remote :!:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
Avatar de l’utilisateur
davidmills7
LE Toulousaiiin
 
Messages: 7745
Inscription: 06 Sep 2005 17:52
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Matériel audio, vidéo, multimédia et GPS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité