Autoradio le mieux adapté a l autoradio d origine

Tous les éléments électroniques ajoutés à votre 206

Autoradio le mieux adapté a l autoradio d origine

Messagede Jerem13 » 29 Mai 2012 09:00

Bonjour , j ai une 206 s16 , et jaimerai bien changer mon autoradio , pour mettre des music en usb etc . Mais je viens de voir quil y un chargeur cd a l arriere , il y a aussi une comande au volant et l'écran de l autoradio d origine s affiche sur le tableau de bord . Est ce que je peux garder cet disponibilité tout en changeant de poste ? Sinon je trouve qu il y a un tres bon son d origine sur la voiture . Merci d avance .
Avatar de l’utilisateur
Jerem13
Rase Bitume
 
Messages: 40
Inscription: 26 Mai 2012 09:13

Re: Autoradio le mieux adapté a l autoradio d origine

Messagede supra HKS » 30 Mai 2012 20:34

Avec un nouveau poste plus besoin du chargeur surtout en Usb ou avec prise Ipod ;) pour la commande au volant il te faut une interface selon la marque de ton poste!
Perso j'ai un alpine avec ipod usb sans commande au volant ca va nikel.
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
Avatar de l’utilisateur
supra HKS
Et tu casses ...
 
Messages: 11438
Inscription: 09 Sep 2003 22:34

Re: Autoradio le mieux adapté a l autoradio d origine

Messagede Jerem13 » 31 Mai 2012 15:45

Okay merci d ailleur je voudrai savoir , quand tu branche ton ipod ou iphone au poste alpine , peut tu acceder a ton ipod ou iphone en meme temp ? Merci quel est la ref de ton poste ?
Avatar de l’utilisateur
Jerem13
Rase Bitume
 
Messages: 40
Inscription: 26 Mai 2012 09:13

Re: Autoradio le mieux adapté a l autoradio d origine

Messagede supra HKS » 02 Juin 2012 17:55

Quand j'ai l'iphone avec le poste le tél fonctionne nikel mais les chanson tu les change avec le poste pas sous l'iphone, tu as une page blanche sur l'ipod.
Le son est pas térrible par contre je trouve.
Les poste c'est un CDE-102 RI
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
Avatar de l’utilisateur
supra HKS
Et tu casses ...
 
Messages: 11438
Inscription: 09 Sep 2003 22:34

Re: Autoradio le mieux adapté a l autoradio d origine

Messagede Alias » 03 Juin 2012 10:34

Quand on voit le matos qu'il y a d'origine c'est normale que le son ne soit pas top, perso j'ai mis du focal et c'est le jour et la nuit !

Sinon oui, tu aura forcement la page blanche comme te l'a expliqué SUpra HKS, dans le sens ou c'est la prise en charge USB de l'iphone/ipod/ipad :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alias
Membre Actif
 
Messages: 469
Inscription: 12 Jan 2012 14:43

Re: Autoradio le mieux adapté a l autoradio d origine

Messagede wills » 03 Juin 2012 10:39

moi je galere pour trouver un bon autoradio pas trop chere avec le boitier pour les commandes au volant et l affichage deporté :oops:
donc je suis preneur d info de lien :bravo:
je profite de la page de jeremy je pense que ça rejoin sa recherche :lol:
Le THP c'est un moteur qui ressemble au diesel ,qui marche comme un diesel qui fait le bruit d'un diesel et qui t'enmerde comme une 4L au GPL
Avatar de l’utilisateur
wills
Membre assidu
 
Messages: 913
Inscription: 03 Mai 2011 11:22
Localisation: valence d'agen(82)

Re: Autoradio le mieux adapté a l autoradio d origine

Messagede supra HKS » 04 Juin 2012 00:31

Alias a écrit:Quand on voit le matos qu'il y a d'origine c'est normale que le son ne soit pas top, perso j'ai mis du focal et c'est le jour et la nuit !

Sinon oui, tu aura forcement la page blanche comme te l'a expliqué SUpra HKS, dans le sens ou c'est la prise en charge USB de l'iphone/ipod/ipad :)


J'ai "la page blanche" que sur ipod juste , le tél relier a l'apine il fonctionne nikel j'envoie des sms et je reçois les appelles.
Contrairement à une audi par exemple équipé d'une prise ipod, la on peut changer les morceaux de l'ipod/iphone c'est pareil hein :mrgreen:

De plus ca recharge la batterie.
Sinon je vois pas l'utilité de la commande au volant dans une petit voiture comme la 206 le poste est à porté de mains :mrgreen:
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
Avatar de l’utilisateur
supra HKS
Et tu casses ...
 
Messages: 11438
Inscription: 09 Sep 2003 22:34

Re: Autoradio le mieux adapté a l autoradio d origine

Messagede BRUNO 47 » 04 Juin 2012 16:16

wills a écrit:moi je galere pour trouver un bon autoradio pas trop chere avec le boitier pour les commandes au volant et l affichage deporté :oops:
donc je suis preneur d info de lien :bravo:
je profite de la page de jeremy je pense que ça rejoin sa recherche :lol:


HS ON :
Tiens je viens de tilter Wills , vu ton avatar , c'est pas toi qui bosser chez le petit mécano en bas de chez moi , sur la rocade d'Estillac ?
Il y avait une 206 qui ressembler à la tienne :roll:

HS off désolé :o
En ce moment : S4/RS4 MRC 460
Ex : Peugeot 206 1.9 D
206 1.6 XS
206 2.0 XS HDI
Audi A3 tdi 110
S4/RS4 MTM 400 +
TT 2.0 TFSI 200
A6 AVANT 3.0 TDI S-Line
S3 8L + 207 HDI 70

Image

"Chaque fois que je sort de mon ascenseur j'effrais la voisine . . . "
Avatar de l’utilisateur
BRUNO 47
Rase Bitume
 
Messages: 51
Inscription: 04 Nov 2010 11:09
Localisation: Pas loin du kangourou orange (47)

Re: Autoradio le mieux adapté a l autoradio d origine

Messagede wills » 01 Juil 2012 11:57

non bruno c est pas moi je bosse a estillac mais du coté de chez mericq ;)
j ai une twingo blanche pour aller au taf :D
Le THP c'est un moteur qui ressemble au diesel ,qui marche comme un diesel qui fait le bruit d'un diesel et qui t'enmerde comme une 4L au GPL
Avatar de l’utilisateur
wills
Membre assidu
 
Messages: 913
Inscription: 03 Mai 2011 11:22
Localisation: valence d'agen(82)

Re: Autoradio le mieux adapté a l autoradio d origine

Messagede Jerem13 » 15 Sep 2012 08:44

Ok , merci pour toutes ces infos ! Le Poste a était branché il ya 2 mois , jai changé les 4 haut parleur d' origine en 4x200 w !
Jai mit un ampli a l' arierre , et un caisson de bass qui est collé au siège pour envoyé du lourd niveau bass :p tout est alpine a part le caisson , c' est du focal !
Je me trinballe toujours avec le clarion pour mettre les cd à l' arriere en tant que décoration :ptdr:

Evidament , la batterie a pas tenu comme elle était dorigine sur la 206 je pense , et elle se rechargait pas trop .. Donc 70€ en plus :roll:

Niveau affichage sur le tableau de bord : au debut il m affichait les litres de conso / 100 km , et depuis mon pb de batterie il maffiche la date et l heure , savait vous comment revenir a laffichage de consomation ? :)

Sinon tu as raison pour la comande au volant , il n y a pas trop d' utiliter , c' était pour avoir juste plus d info Si il y avait une possibilité de branchement avec le poste alpine , pour pas quil termine en décoration lui aussi ! :p
Pour les musique je me fait pas chier , je fais des pistes de lectures sur mon ipod et je les lit pour eviter de les chercher 300 ans sur le poste ! Voila !
Avatar de l’utilisateur
Jerem13
Rase Bitume
 
Messages: 40
Inscription: 26 Mai 2012 09:13

Re: Autoradio le mieux adapté a l autoradio d origine

Messagede supra HKS » 24 Sep 2012 23:32

Jerem13 a écrit:Ok , merci pour toutes ces infos ! Le Poste a était branché il ya 2 mois , jai changé les 4 haut parleur d' origine en 4x200 w !
Jai mit un ampli a l' arierre , et un caisson de bass qui est collé au siège pour envoyé du lourd niveau bass :p tout est alpine a part le caisson , c' est du focal !
Je me trinballe toujours avec le clarion pour mettre les cd à l' arriere en tant que décoration :ptdr:

Evidament , la batterie a pas tenu comme elle était dorigine sur la 206 je pense , et elle se rechargait pas trop .. Donc 70€ en plus :roll:

Niveau affichage sur le tableau de bord : au debut il m affichait les litres de conso / 100 km , et depuis mon pb de batterie il maffiche la date et l heure , savait vous comment revenir a laffichage de consomation ? :)

Sinon tu as raison pour la comande au volant , il n y a pas trop d' utiliter , c' était pour avoir juste plus d info Si il y avait une possibilité de branchement avec le poste alpine , pour pas quil termine en décoration lui aussi ! :p
Pour les musique je me fait pas chier , je fais des pistes de lectures sur mon ipod et je les lit pour eviter de les chercher 300 ans sur le poste ! Voila !


Absolument :bravo:
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
Avatar de l’utilisateur
supra HKS
Et tu casses ...
 
Messages: 11438
Inscription: 09 Sep 2003 22:34


Retourner vers Matériel audio, vidéo, multimédia et GPS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron