[Projet] Installation RT3 MAGNETTI-MARELLI Monochrome...

Tous les éléments électroniques ajoutés à votre 206

Messagede Nico&Co » 20 Oct 2006 09:23

Re!!!!

Alors, me voici en phase finale de montage, le branchement de l antenne.

Je voulais vous posez une petite question avant de faire une betise!!!

Je viens de recevoir l embase de l antenne et je pensais y trouver 3 connections (Antenne FM, GPS, et GSM) mais je me retrouve avec 4 fils, si quelqu un pouvait me dire ou se branche la derniere connection (la noire avec un seul fils dessus, peut etre une alim!!) car la je ne vois vraiment pas (j attends encore le faisceau d antenne lundi mais cette fichue connection doit bien aller quelque part!!! lol)

En vous remer?iant ? l'avance.
CC Addict!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico&Co
P'tit Bavard
 
Messages: 182
Inscription: 05 Jan 2005 11:29

Messagede e111111 » 21 Oct 2006 18:57

C'est l'alim de l'ampli d'antenne, normalement sur un des c?bles derri?re la radio il y a l'autre partie scotch?e dans une mousse.
e111111
Rase Bitume
 
Messages: 30
Inscription: 31 Oct 2005 19:36

Messagede Nico&Co » 25 Oct 2006 11:42

e111111 a écrit:C'est l'alim de l'ampli d'antenne, normalement sur un des c?bles derri?re la radio il y a l'autre partie scotch?e dans une mousse.


Pas trouv?!! :cry: Je n'ai aucune autre partie dans le tableau de bord!

Est ce un plus 12v? Car sinon, je le branche sur un 12V apres contact!
CC Addict!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico&Co
P'tit Bavard
 
Messages: 182
Inscription: 05 Jan 2005 11:29

Messagede Nico&Co » 26 Oct 2006 13:29

Nico&Co a écrit:
e111111 a écrit:C'est l'alim de l'ampli d'antenne, normalement sur un des c?bles derri?re la radio il y a l'autre partie scotch?e dans une mousse.


Pas trouv?!! :cry: Je n'ai aucune autre partie dans le tableau de bord!

Est ce un plus 12v? Car sinon, je le branche sur un 12V apres contact!


Bah en fait, je l'ai pas brancher et je capte sans soucis!!!
J ai au minimum 4 - 5 satelittes et ca marche nikel.

Reste plus que le micro a brancher et zou.... Par contre puis je prendre un micro standard ou me faut il imperativement celui de Peugeot?

En tout cas, je me repete , mais encore un grand merci ? tous ceux qui ont pu m aider car sans vous jamais je n aurais pu reussir a brancher ce RT3!!

Bien ce Forum!!! :lol:
CC Addict!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico&Co
P'tit Bavard
 
Messages: 182
Inscription: 05 Jan 2005 11:29

Messagede GregS16 » 01 Mai 2007 00:34

Niquel ce post et felicitation à vous!

Moi je pense aussi a installer ce genre de systeme dans ma 206 S16 de fevrier 2000 (non-mux) pensais vous que je peux le faire?

la j'ai un ecran comme celui qui fait GPS aparement et le probleme c'est qu'il me donne pas l'heure rien il fait des petit carrés, l'heure et illisible ( il ne tourne que sur 3H :lol: et ensuite c'est un point orange par ci par la: il est donc illisible !

Vous pensais que je doit en acheter un news?

le post qui permet de faire le gps/telephone sa coute combien d'ocaz en bonne etat?

Possibilité d'installer un post d'une autre marque style clarion ou autre et de faire marcher l'afficheur pour le GPS ? ( avec un cd-rom dans le post )

Si vous pourriez m'eclairer sa m'aiderais pas mal car je ne m'y connais pas de trop sur l'electronique de cette 206.
ex 206 S16 > Qui m' aime me suive...
Subaru Impreza STI 8.5
Pistard dans l'âme

ImageImage > www.menrt.fr
Avatar de l’utilisateur
GregS16
Membre assidu
 
Messages: 916
Inscription: 11 Fév 2007 15:04
Localisation: saint-omer 62

Messagede icetea » 01 Mai 2007 09:07

GregS16 a écrit:Niquel ce post et felicitation à vous!

Moi je pense aussi a installer ce genre de systeme dans ma 206 S16 de fevrier 2000 (non-mux) pensais vous que je peux le faire?

la j'ai un ecran comme celui qui fait GPS aparement et le probleme c'est qu'il me donne pas l'heure rien il fait des petit carrés, l'heure et illisible ( il ne tourne que sur 3H :lol: et ensuite c'est un point orange par ci par la: il est donc illisible !

Vous pensais que je doit en acheter un news?

le post qui permet de faire le gps/telephone sa coute combien d'ocaz en bonne etat?

Possibilité d'installer un post d'une autre marque style clarion ou autre et de faire marcher l'afficheur pour le GPS ? ( avec un cd-rom dans le post )

Si vous pourriez m'eclairer sa m'aiderais pas mal car je ne m'y connais pas de trop sur l'electronique de cette 206.

salut alors pour monter le poste origine qui fais GSM-FM-GPS qui s'appelle le RT3 :P
il te faut une voiture mux avec ABS mux pour info vitesse :wink:
donc une 206 a partir de 2003 :wink:
dans ton cas de figure il te reste plus qu'a installer le GPS origine siemens VDO (lecteur dans la boite a gant) ou mettre un autre autoradio que tu trouvera dans tout les centres auto :wink:
8)
Avatar de l’utilisateur
icetea
Maître des mots
 
Messages: 1458
Inscription: 07 Mai 2005 18:30

Messagede GregS16 » 01 Mai 2007 11:55

Donc si j'ai bien tout suivie il faut que je prenne le siemens VDO car ma voiture est non mux. Et je le place dans la boite a gants.

Merci pour l'info.

Greg
ex 206 S16 > Qui m' aime me suive...
Subaru Impreza STI 8.5
Pistard dans l'âme

ImageImage > www.menrt.fr
Avatar de l’utilisateur
GregS16
Membre assidu
 
Messages: 916
Inscription: 11 Fév 2007 15:04
Localisation: saint-omer 62

Précédente

Retourner vers Matériel audio, vidéo, multimédia et GPS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité