Autoradio demande le code a chaque demarrage

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Autoradio demande le code a chaque demarrage

Messagede Mambobuzzz » 23 Fév 2010 09:37

Salut,

j'ai un soucis sur l'autoradio ma S16 de 1999. Il marche nickel sauf qu'il demande le code a chaque démarrage. J'ai vu divers topics a ce sujet:
http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet2628.htm
Sauf que chez moi il ne perd pas les réglages de station radio. Mais il demande juste le code. L'heure semble aussi se dérégler méchamment.
Pour les branchements, on peut pas se tromper j'ai branché les causses telles qu'elles étaient au départ.

Quelqu'un a une idée ?

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Messagede Solo » 23 Fév 2010 09:39

t'a essayé d'inverser le fil jaune et le fil rouge?
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Messagede Mambobuzzz » 23 Fév 2010 10:04

Heu non. Faut que je les sorte de la causse ? J'suis un gros debutant hein... :)
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Messagede Solo » 23 Fév 2010 10:09

Mambobuzzz a écrit:Heu non. Faut que je les sorte de la causse ? J'suis un gros debutant hein... :)


oui, tu les débranche et rebranche simplement ;)
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Messagede Mambobuzzz » 23 Fév 2010 10:13

Et sur quelle causse ? La noir ou la blanche ? :D
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Messagede Solo » 23 Fév 2010 10:14

Mambobuzzz a écrit:Et sur quelle causse ? La noir ou la blanche ? :D


gné? :dk:

Normalement les fils jaune et rouge sont prévus pour être interchangés

like that :arrow:

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Messagede Mambobuzzz » 23 Fév 2010 11:44

Arf, je parlais des broches ou causses je sais pas comment on dit qui vont direct sur l'arrière de l'autoradio. Je regarderais voir si j'ai ca.

Mais un pote a moi m'a dit entre temps qu'il fallait peut être aller en garage. J'ai du remplacer l'autoradio, j'ai mis exactement le même modèle et j'ai le bon code, mais d'apres lui faut passer par la case diag en garage pour initialiser l'autoradio. T'en penses quoi ?

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Messagede Solo » 23 Fév 2010 11:47

Mambobuzzz a écrit:Arf, je parlais des broches ou causses je sais pas comment on dit qui vont direct sur l'arrière de l'autoradio. Je regarderais voir si j'ai ca.

Mais un pote a moi m'a dit entre temps qu'il fallait peut être aller en garage. J'ai du remplacer l'autoradio, j'ai mis exactement le même modèle et j'ai le bon code, mais d'apres lui faut passer par la case diag en garage pour initialiser l'autoradio. T'en penses quoi ?

A+


ça m'étonne quand même mais pourquoi pas :dk:

à ce niveau je ne pourrait pas confirmer par contre ;)

cependant je serais plutôt pour dire d'inverser ces deux fils dans un premier temps (c'est ce que j'ai fait pour le mien, qui lui ne gardait pas la mémoire, mais bon tu peux essayer ca coute rien ;))
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Messagede Shorty » 23 Fév 2010 11:48

Mambobuzzz a écrit:T'en penses quoi ?

Laisse tomber, ce mec ne te sera d'aucune utilité, en fait il sert strictement à rien ici ce type :?
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Messagede Solo » 23 Fév 2010 11:50

Shorty a écrit:
Mambobuzzz a écrit:T'en penses quoi ?

Laisse tomber, ce mec ne te sera d'aucune utilité, en fait il sert strictement à rien ici ce type :?


laule :lol:, tu veux te bat' toi là redaface2
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Messagede Mambobuzzz » 23 Fév 2010 11:51

Solo a écrit:
Mambobuzzz a écrit:Arf, je parlais des broches ou causses je sais pas comment on dit qui vont direct sur l'arrière de l'autoradio. Je regarderais voir si j'ai ca.

Mais un pote a moi m'a dit entre temps qu'il fallait peut être aller en garage. J'ai du remplacer l'autoradio, j'ai mis exactement le même modèle et j'ai le bon code, mais d'apres lui faut passer par la case diag en garage pour initialiser l'autoradio. T'en penses quoi ?

A+


ça m'étonne quand même mais pourquoi pas :dk:

à ce niveau je ne pourrait pas confirmer par contre ;)

cependant je serais plutôt pour dire d'inverser ces deux fils dans un premier temps (c'est ce que j'ai fait pour le mien, qui lui ne gardait pas la mémoire, mais bon tu peux essayer ca coute rien ;))


Ok, je vais voir.
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Messagede Mambobuzzz » 23 Fév 2010 17:14

J'ai pas eu le temps de regarder la, mais j'ai juste pu voir que finalement l'heure reste bien en place et ne se dérègle pas comme je pensais.

Du coup rien n'est perdu entre deux allumages. Ça doit donc être relié sur le 12v constant.

Par contre il me demande bel et bien le code systématiquement.
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Messagede nicniko » 23 Fév 2010 19:21

Comme jté dit regarde bien tous les fusible, après avec un autoradio d'origine sa sert a rien, tu peut pas inverser le fil rouge du contact et le jaune de la mémoire, donc le soucis vient pas des fils.
sinon un lampe témoin, sans le contact tu test tes fils, un fil doit avoir du courant tous le temps (c'est marquer sur le bouquin lequel c'est).
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