Salut, je viens d'acheter dans la gamme Access de FOCAL les hp en 16.5 avec tweeter s?par? !!! j'ai ensuite demont? ma premi?re porti?re pour voir comment ?tais fix? l'origine, ....pourriez vous m'indiquer comment vous avez proc?d? !!! avez vous cass? dans la profondeur, les contour plastiques des enceintes d'origines, qui permettent de les encastrer ???.....ou alors vous avez proc?d? autrement .?.???
Par ailleurs, sur les enceintes d'origines, 2 fils verts et 2 noirs viennent se greffer sur un clips alors que sur les enceintes c'est pas le m?me systeme !!! j'ai bien compris que je dois prendre des clips et y mettre les fis mais y a t il une diff?rence sur les enceintes si je branche les verts d'un c?t? ou d'un autre et pareil pour les fils noirs !!! d?sol? je sais pas si je suis tr?s clair, mais je pense que si vous avez d?ja fait la manip, vous verrez de quoi je parle !!!!
Pour les tweeters, vous avez repris les bases d'origines ???? ou alors vous avez proc?d? autrement !!!
Si vous avez des modes d'emplois ou m?me mieux un topic d?taill? avec des photos, suis preneur !!! merci d'avance !!!
Dans pas longtemps, je devrais changer ceux ? l'arri?re, par contre je sais pas si je mets du 10 comme ? l'origine ou alors en 13 ou 16.5 (je sais que tout d?mont? est tr?s gal?re mais bon, ....)
Si y a quelqu'un du 94 ou proche 77 qui peux me montrer suis aussi preneur !!!!