Quoi changer en premier de l'origine: autoradio ou enceintes

Tous les éléments électroniques ajoutés à votre 206

Quoi changer en premier de l'origine: autoradio ou enceintes

Messagede Fredoverflow » 21 Fév 2007 10:43

Bonjour a tous.

Je souhaite commencer a m'occuper de la sono dans ma 2 saussices, mais pas tout d'un coup, je vais y aller progressivement.

Dans un premier temps, qu'est ce qui sera le plus audible, changer l'autoradio d'origine et laisser les enceintes, ou changer les enceintes et garde l'autoradio d'origine?


Ou bien les 2 sont vraiment pourri et ils faut changer les 2 en meme temps? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fredoverflow
P'tit Bavard
 
Messages: 193
Inscription: 26 Juil 2006 11:47
Localisation: 78

Messagede motard54 » 08 Mar 2007 09:20

perso, je commencerais par changer l'autoradio, tu gagnera en fonctionnalit?. Apres avoir vu le r?sultat, il sera toujours temps de changer tes HP si cela ne te convient pas. :wink:
Avatar de l’utilisateur
motard54
Grand Bavard
 
Messages: 726
Inscription: 15 Fév 2007 19:29
Localisation: Haut-Rhin (68)

Messagede Antono » 08 Mar 2007 18:21

motard54 a écrit:perso, je commencerais par changer l'autoradio, tu gagnera en fonctionnalit?. Apres avoir vu le r?sultat, il sera toujours temps de changer tes HP si cela ne te convient pas. :wink:

d'accord avec toi ! il ne faut pas faire passer la charrue avant les boeufs !!!! d?ja prendre un bon poste , style avec des sortie pr?s amplifi? qui d?ja d?gagerons une puissance r?sonnable ! apr?s tu prend un 4x50 Wats et par?s si le son te suffit pas du vois pour changer tes enceintes !
Image
Avatar de l’utilisateur
Antono
Bavard
 
Messages: 307
Inscription: 23 Fév 2007 20:13
Localisation: Mauguio (34)

Messagede Fab34 » 08 Mar 2007 18:49

Antono a écrit:d'accord avec toi ! il ne faut pas faire passer la charrue avant les boeufs !!!! d?ja prendre un bon poste , style avec des sortie pr?s amplifi? qui d?ja d?gagerons une puissance r?sonnable ! apr?s tu prend un 4x50 Wats et par?s si le son te suffit pas du vois pour changer tes enceintes !

D'accord avec le Melgorien! (Non madame ce n'est pas une insulte...)
Ex 205 GTI 1.6 115 ch
206 S16 06/99
Image
Avatar de l’utilisateur
Fab34
Rase Bitume
 
Messages: 61
Inscription: 18 Jan 2007 22:45
Localisation: Montpellier


Retourner vers Matériel audio, vidéo, multimédia et GPS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités