Problème pour faire tenir les HP sur plage arrière

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Probl?me pour faire tenir les HP sur plage arri?re

Messagede lara.manue » 28 Sep 2006 09:45

Slt ? tous j'ai un petit probleme j'ai achet? una plage arri?re trou? qui est en placco et j'ai probleme pour faire tenir mes HP car le bois se casse!
Avez cvous une sollution pour faire tenir les HP? Ils sont fix? par le bas c'est a dire qu'il y a tout le poid des HP!
Merci
Slt à tous j'ai une 206 S16 HDI 110ch de couleur bleu récif tuning à bientot!!
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Messagede Djé » 28 Sep 2006 09:52

Evite les vis et mets ?crou + boulon :wink:
Dernière édition par Djé le 28 Sep 2006 09:55, édité 1 fois.
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Messagede raptor » 28 Sep 2006 09:54

Ou retourne la plaque et les HP et fixe les par en haut :p
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Messagede Predy' » 28 Sep 2006 10:10

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
tu dis plaque en placo pis tu dis le bois tien pas :roll:
pis une plaque en placo 8O

tu veu pas dire medium?????
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Messagede lara.manue » 28 Sep 2006 10:11

Ok merci c'est pas bete du tout !!!!
Cool
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Messagede lara.manue » 28 Sep 2006 10:20

J'ai regard? ca n'ira pas meme en retournant la plage car le trou est plus petit!
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Messagede davidmills7 » 28 Sep 2006 17:15

Dj?206 a écrit:Evite les vis et mets ?crou + boulon :wink:


Mon dieu mon dieu !!!! 8O

Vite fait petit cour de m?ca !

Bon une vis tout le monde c'est ce que c'est hein ?!

Bon c'est bien !!

Un ecrou tout le monde c'est ce que c'est hein?!

bon c'est cool !

un boulon tout le monde c'est ce que c'est hein?!

Quoi non 8O

Bon j'explique :lol: un boulon c'est tout simplement l'assemblage d'une vis et d'un ecrou :wink: (d?sol? pour le H.S. )
How about a nice cup of shut the fuck up?!
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Messagede Djé » 28 Sep 2006 18:41

Ah merde, oui, j'avais pas fait gaffe !! :oops:

Ce que je voulais dire en fait, c'est de ne pas utiliser une vulgaire vis ? bois mais de prendre un ensemble vis/?crou.
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Messagede davidmills7 » 28 Sep 2006 19:11

:wink:
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Messagede Predy' » 28 Sep 2006 19:18

en plus si tu retourne tes hp faut que t'inverse la phase (ou que tu fasse un rot de 180 sur le poste si dispo) pour que la presion ds la voiture ne soit pas annul? ( ca revien a metre un hp a l'endroit + 1 a l'inver ds un caisson ce qui donne => rien
et ca certain hp ne le suporte pas, tu dechire le spider, la bobine tape, ect
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