Tweeters Infinity : deux ou trois questions help

Tous les éléments électroniques ajoutés à votre 206

Tweeters Infinity : deux ou trois questions help

Messagede classique » 23 Sep 2006 16:29

bijour tt l'monde :D

voil?, j'ai achet? des tweeters infinity, etant donn? que j'ai d?j? de l'infinity dans toute la voiture:

Image

maintenant j'ai voulu les installer tout seul :oops: :lol: ce qui apr?s coup est peut-?tre une connerie 8) et je voulais savoir si j'ai choisis les bons mod?les, parceque les truc n'est pas plat :? et ou je case ces esp?ces de rectangles gris (je sais m?me pas ce que c'est.. :lol: ) derri?re l'autoradio??
j'ai achet? ceux la car apparement il y a un syst?me STARFISH qui permet de les mettre derri?re la grille d'origine...maintenant j'ai pas l'impression que ?a passe...
dites moi que j'ai tort please, parceque j'ai tout d?ball?
:lol:
Avatar de l’utilisateur
classique
Maître des mots
 
Messages: 1249
Inscription: 22 Mar 2005 12:01
Localisation: Genf

Messagede nouney » 23 Sep 2006 16:35

T'es s?r que c'est pas un kit main libre que tu as achet? :lol: :lol:

Si t'arrives vraiment pas ? les monter, ram?ne les au magasin, ?a doit pas ?tre les bons. Parce que normalement c'est pas sorcier de monter des tweeters.

T'as pas une notice :?: je sais, question d?bile
206 S16, 2002, gris Iceland complet, TOE, Foudre 195/50, Admi Green Speed 'R, Inoxcar Rally 90mm... Bref, Un concentré de plaisir !
Avatar de l’utilisateur
nouney
Rase Bitume
 
Messages: 86
Inscription: 09 Sep 2006 15:21
Localisation: Saint Nazaire. Euh... Queen Mary

Messagede classique » 23 Sep 2006 16:43

nan je t'assure c'est les tweeters :lol: j'ai tout ce qu'il y a sur la photo a double
j'ai bien une notice, mais c'est deux petites pages avec un shema super sommaire :oops: moi gal?rer grave 8)
et puis je sais pas ou caser ces machins rectangulaires gris, pourtant c'etait marqu? sur la notice qu'il fallait s'adresser a un pro, mais je me suis dit, niet je vais me debrouiller... 8)
Avatar de l’utilisateur
classique
Maître des mots
 
Messages: 1249
Inscription: 22 Mar 2005 12:01
Localisation: Genf

Messagede nouney » 23 Sep 2006 16:57

classique a écrit:nan je t'assure c'est les tweeters :lol: j'ai tout ce qu'il y a sur la photo a double
j'ai bien une notice, mais c'est deux petites pages avec un shema super sommaire :oops: moi gal?rer grave 8)
et puis je sais pas ou caser ces machins rectangulaires gris, pourtant c'etait marqu? sur la notice qu'il fallait s'adresser a un pro, mais je me suis dit, niet je vais me debrouiller... 8)


ahlala l'orgueil :lol: :wink:

tu peux toujours aller en voir un, mais bon fait chier quoi.
206 S16, 2002, gris Iceland complet, TOE, Foudre 195/50, Admi Green Speed 'R, Inoxcar Rally 90mm... Bref, Un concentré de plaisir !
Avatar de l’utilisateur
nouney
Rase Bitume
 
Messages: 86
Inscription: 09 Sep 2006 15:21
Localisation: Saint Nazaire. Euh... Queen Mary

Messagede classique » 24 Sep 2006 13:55

bon c'est dimanche, le moment ou jamais :lol:
j'ai utulis? la fonction recherche, mais j'arrive pas a trouver un photo montage des tweeters... :oops:
Personne aurait ?a sous la main siou plait?
Avatar de l’utilisateur
classique
Maître des mots
 
Messages: 1249
Inscription: 22 Mar 2005 12:01
Localisation: Genf

Messagede classique » 24 Sep 2006 16:54

merci je savais pas ou les caser :lol:
je suis vraiment une bille en montage, je crois que je vais arr?ter les frais pour aujourd'hui :oops:
Avatar de l’utilisateur
classique
Maître des mots
 
Messages: 1249
Inscription: 22 Mar 2005 12:01
Localisation: Genf


Retourner vers Matériel audio, vidéo, multimédia et GPS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités