Conseil achat source autoradio

Tous les éléments électroniques ajoutés à votre 206

Messagede FlaGs » 17 Juil 2006 21:28

wildjeje a écrit:En effet, au niveau tarif, il faut s'attendre ? combien ? Vu que je ne suis pas dou? de mes petites mains je n'ai plus qu'? me trouver un gars pour me l'installer.


aucune idee de tarif dis toi juste qu'il te faut de la place car une vidange est necessaire pour integrer la plaque a sondes dite "plaque sandwich" elle viens s'intercaler entre le filtre a huile et le bloc moteur, donc au moment du demontage du filtre: l'huile s'en va.

Si ca peux attendre la fin des vacances moi j'peux te faire ca pour un cout ridicule c'est a dire que je te demanderai rien pour ma part, y aura juste mon mecano qui te facturera la main d'oeuvre vidange et la pose des sondes le reste j'peux m'en occuper sans probleme (passage de fils et installation des mano )
On se fera ca ensemble ;)

faut deja que je me renseigne du tarif et de la composition des element.

voici un autre lien:
http://www.nippon-seiki.co.jp/defishop/ ... _type.html

le seul truc c'est que le 3eme mano indique la temperature d'eau et ca on s'en tape ce qui nous interesse c'est la pression du turbo, reste a voir si ca existe avec un mano pression turbo, temp d'huile et pression d'huile
y'aura juste a trouver un endroit bien eclair? pour travailler correctement
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede wildjeje » 17 Juil 2006 21:48

Je ne voudrais pas t'emb?ter avec ?? mais c'est tr?s gentil de te proposer :bravo2:

H.S. : J'ai vu seb hier sur les quais de seine, faudrait que l'on se fasse une bouffe un soir entre rueillois :wink:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Messagede FlaGs » 18 Juil 2006 07:01

wildjeje a écrit:Je ne voudrais pas t'emb?ter avec ?? mais c'est tr?s gentil de te proposer :bravo2:


Ca m'embete pas vu que je te propose!

wildjeje a écrit:H.S. : J'ai vu seb hier sur les quais de seine, faudrait que l'on se fasse une bouffe un soir entre rueillois :wink:


ou? pourquoi pas, moi aussi je l'ai crois? la semaine derniere au mc do de nanterre RN13
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede FlaGs » 20 Juil 2006 17:46

wildjeje a écrit:
polska93 a écrit:bah alors ta pas ?t? samedi voir ce que ca pouvais donner ??

Samedi ... prochain :wink:

Pour juger un peu d'un appareil qui ne d?parerait pas dans ma console centrale voici 2 images :
Image
Image


jerome fais bien gaffe dans tes recherche car visiblement ton double din est foutu comme le mien ca veux dire qu'un simple din aura beaucoup de mal a s'integer dans ta console:

si tu regarde le lien tu verra un double din il s'integre parfaitement a la console, il n'as pas de cerclage autour

Image

les autoradio standard on ce cerclage qui viens se mettre par dessus, sauf que nous ca passe pas!!

Image

regarde mon ancien autoradio, on vois bien que le cerclage n'y est pas

Image

quand j ai mis le pioneer il depasse un peu donc j'ai du legerement decouper la console sinon elle ne se clipsait plus au fond, quand au cerclage enorme sur un pioneer, meme pas la peine de penser a le remettre

;)
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede wildjeje » 20 Juil 2006 18:01

En effet, faut vraiment que je fasse bien attention mon double DIN a l'air aussi mal foutu que le tien. Mais sans cerclage ce n'est vraiment pas top. Sinon tant pis, je prends un double DIN mais ?? me co?ter bonbon.
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Messagede FlaGs » 20 Juil 2006 18:05

wildjeje a écrit:En effet, faut vraiment que je fasse bien attention mon double DIN a l'air aussi mal foutu que le tien. Mais sans cerclage ce n'est vraiment pas top. Sinon tant pis, je prends un double DIN mais ?? me co?ter bonbon.


parce que tu crois que tes pionneer que tu m as montr? au debut du message sont a 50???

vive le double din lol par contre niveau option sur un double tu va etre servi!!!!
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede wildjeje » 20 Juil 2006 18:44

Les pioneers et autre alpine sont aux environs de 500 ? 700 euros, un double DIN qui soit tr?s sympa, c'est ? dire qui fasse radio, mp3, GPS, vid?o, etc etc c'est plus autour de 2000 euros.
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Messagede FlaGs » 20 Juil 2006 18:54

wildjeje a écrit:Les pioneers et autre alpine sont aux environs de 500 ? 700 euros, un double DIN qui soit tr?s sympa, c'est ? dire qui fasse radio, mp3, GPS, vid?o, etc etc c'est plus autour de 2000 euros.


video: le conducteur s'en tape du film il conduit! et c'est les passagers qui en profite le conducteur s'en tappe d'eux :lol:
GPS: ca c'est le conducteur qui en profite et les passagers s'en tappe, mais le conducteur s'en tappe encore des passagers!!

mais si c'est un film a caractere adulte et que les passagers sont 2 ravissantes filles consentantes le conducteur s'en tappe..... deux!!!

verdicte vive les double din video!!!

pourquoi j'y ai pas pens? plus tot...
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede wildjeje » 20 Juil 2006 19:06

La vid?o embarqu?e, c'est vraiment pas mon truc par contre avoir un GPS tout int?gr? c'est sympa. En tout cas je vais voir demain le meilleur ratio / perfs sonores / int?gration dans mon habitacle.
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Messagede kevtourcoingrc » 20 Juil 2006 19:59

FlaGs a écrit:
wildjeje a écrit:Les pioneers et autre alpine sont aux environs de 500 ? 700 euros, un double DIN qui soit tr?s sympa, c'est ? dire qui fasse radio, mp3, GPS, vid?o, etc etc c'est plus autour de 2000 euros.


video: le conducteur s'en tape du film il conduit! et c'est les passagers qui en profite le conducteur s'en tappe d'eux :lol:
GPS: ca c'est le conducteur qui en profite et les passagers s'en tappe, mais le conducteur s'en tappe encore des passagers!!

mais si c'est un film a caractere adulte et que les passagers sont 2 ravissantes filles consentantes le conducteur s'en tappe..... deux!!!

verdicte vive les double din video!!!

pourquoi j'y ai pas pens? plus tot...



rien a redir tout et dit :wink:
kevtourcoingrc
 

Messagede wildjeje » 21 Juil 2006 21:04

Voil?, j'ai pass? une partie de mon apr?s midi chez AMS ? Nanterre pour tester les divers autoradio propos?s. J'ai pass? en revue les diverses gammes ; pioneer, alpine, kenwood, clarion. A chaque fois test? sur des focal KP (ce que j'ai pris dans ma voiture) et le grand gagnant des test sonores a ?t? l'appareil ci-dessous :

http://publish.clarion-eu.net/fr/CD_DVD ... b1a.4.html

Je prendrais des photos vu de l'int?rieur de mon habitacle mais ?? rend pas mal, l'?cran tactile est tr?s efficace et la qualit? sonore digne d'une grande hifi de salon, un vrai grand plaisir :aime2:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Messagede polska93 » 21 Juil 2006 22:19

bon bah a voir maintenant , si ta rien a faire demain je veux bien voir ca moi

:wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
polska93
Flammekueche man
 
Messages: 17433
Inscription: 20 Mai 2005 23:17
Localisation: 77

Messagede FlaGs » 22 Juil 2006 10:28

polska93 a écrit:bon bah a voir maintenant , si ta rien a faire demain je veux bien voir ca moi

:wink: :wink:


a pied? :p

pas mal jerome le poste! et alors l integration??? des photos des photos!
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede wildjeje » 22 Juil 2006 12:04

Pour l'int?gration, il est noir l?g?rement brillant donc il va bien avec les contours d'instrumentation qui sont de la m?me couleur. en ce qui concerne le contour du poste, ils ont mis un adaptateur renault qui permet d'int?grer parfaitement le poste dans l'un des logements DIN.

En ce qui concerne le son, c'est un enchantement, pas besoin de monter le son pour profiter pleinement. Chaque son est bien d?cortiqu?, bien rendu, la dynamique est waouhooooooooooooouuuuuuuu :D

Si faut trouver un d?faut pour l'instant c'est le fait de ne pouvoir modifier le fond d'?cran soi m?me comme avec le pioneer 9800BT. Il y a le choix entre 10 fonds et 2 mini vid?os (dont un run d'une 307 WRC 8). L'?cran tactile est tr?s intuitif et tr?s rapide, au bout de quelques dizaines de minutes tout devient instinctif.

J'essaierais d'effectuer des photos d?s que j'aurais un peu nettoy? titine ...
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Messagede davidmills7 » 22 Juil 2006 15:42

FlaGs a écrit:[
video: le conducteur s'en tape du film il conduit! et c'est les passagers qui en profite le conducteur s'en tappe d'eux :lol:
GPS: ca c'est le conducteur qui en profite et les passagers s'en tappe, mais le conducteur s'en tappe encore des passagers!!

mais si c'est un film a caractere adulte et que les passagers sont 2 ravissantes filles consentantes le conducteur s'en tappe..... deux!!!

verdicte vive les double din video!!!

pourquoi j'y ai pas pens? plus tot...


Trop enorme FlaGs :lol: :lol: bien vu :wink: :lol:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
Avatar de l’utilisateur
davidmills7
LE Toulousaiiin
 
Messages: 7745
Inscription: 06 Sep 2005 17:52
Localisation: Toulouse

Messagede wildjeje » 22 Juil 2006 17:03

J'ai pris 2 photos ? l'arrache tout ? l'heure dans mon garage. Par contre la qualit? du rendu photo est vraiment :flush:, j'en reprendrais avec le canon.

Image

Image

On peut changer la teinte de l'?cran, l? il est bleu et c'est ce qui lui va le mieux mais je peux mettre fond rouge pour s'accorder avec le reste de l'instrumentation.
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Messagede kevtourcoingrc » 22 Juil 2006 22:13

c'est claire sa rend bien et le son doit etre "canon" aussi :wink:
kevtourcoingrc
 

Précédente

Retourner vers Matériel audio, vidéo, multimédia et GPS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités