icetea a écrit:salut sur le mod?le RD3 avec nav (celui que jais actuellement)
la plupart du branchement va sur afficheur car c'est lui qui g?re tout les seul fil qui doit se connecter a part c'est le +et le - du lecteur et info vitesse (v?rifie d?j? si ton info vitesse etr analogique)
sinon le faisceau ne se d?tail pas se sera a toi de la faire pour cela il te faudra un transfo navigation vue que ta voiture et mux ref:656348
bon courage
icetea a écrit:pour r?pondre a ta question normale que tu n'arrive pas a trouver la ref car il se d?tail pas il et vendue avec le faisceau habitacle complet a 1800?
icetea a écrit:oui tu peut cr?e adaptateur rd3 rt3 (c'est se que j'avais )sauf que la prise du rt3 ne se d?tail pas chez peugeot il faut que tu essaye de magnetti ou avec E111111
avant de te lancer dedans tu a regarder si ton ABS ?tait mux
e111111 a écrit:Pour le ventilo, suis pas d'accord, mais tu fais comme tu veux ... un bon mois de juillet comme cette ann?e, et hop > mode d?grad? !
icetea a écrit::P se que je voulais dire c'est que se n'est pas obligatoire maintenant c sur que si il fais 40? et tu monte le son il va chauffer mes bon il fais pratiquement jamais beau en france
Retourner vers Matériel audio, vidéo, multimédia et GPS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités