Changement autoradio, conseil, avis....

Tous les éléments électroniques ajoutés à votre 206

Changement autoradio, conseil, avis....

Messagede mike83 » 31 Déc 2007 11:10

Salut :wink:

Voila aprés la perte de mon JVC AVX1, je suis en pleine recherche d'un autoradio.

Donc je me tate entre plusieurs complétement différent, tout d'abord :

- un JVC AVX 33 présent ici : http://www.rueducommerce.fr/Equipement- ... -AVX33.htm

- un sans marque avec écran, GPS, blutooth, la totale quoi mais sans marque :? : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=018

- ou un autres sans marque mais sans écran : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=021

Alors ils sont tous dans le même ordre de prix
Sachant que celui avec écran n'a pas de facade amovible mais fait ce que je recherche (blutooth, Ipod, Divx et GPS en accessoire)

Pour le JVC il y a un surcout pour le blutooth et IPOD de l'ordre de 160€

Donc voila je sais pas quoi faire prendre un autoradio de marque qui en fait moins pour plus chére ou un sans marque qui fait ce que je cherche :lol: :lol:

J'aimerai avoir vos avis et conseils

Merci d'avance et bonne année 2008 à tous :wink:
==> 206 Gt N°3763 <==
Image
mike83
Membre assidu

Messagede kartman27 » 01 Jan 2008 19:06

salut en tout cas le JVc est super beau !!! avec le pti écran.
après a toi de voir sa depend de se que tu veux en faire (sono, just un peu de son ou vidéo embarquée...)
moi j'ai un pionner il a deux ans et marche très bien, je l'avais payé 375 euros quand il étai sorti.
kartman27
Maître des mots

Messagede v1N-c3Nt » 01 Jan 2008 19:13

Pour ma part, je ne pourrais que te conseiller un poste Alpine :wink:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede AtO » 02 Jan 2008 09:08

Honnetement j'aime pas JVC :oops:

alpine ou pioneer :wink:
AtO

Messagede mike83 » 03 Jan 2008 19:42

Merci pour votre aide

Pionneer j'aime pas du tout je sais pas pourquoi mais s'est comme sa lol

Esnuite Alpine j'ai deja eu, trés bon poste mais pas de sorti video pour relier mon écran qui est dans ma console centrale :cry:

En fait je cherche un autoradio avec sortie video pour pouvoir voir toute mes musique présente sur le cd sur cet écran que j'ai, qui fasse broutte fouf euh bluetooth pardon :lol: , et que je puisse brancher mon IPOD et qui fasse aussi Divx ....

Oui je sais je suis difficile

Pour l'instant je cherche mais je trouve rien :roll:
==> 206 Gt N°3763 <==
Image
mike83
Membre assidu

Messagede jaja59 » 03 Jan 2008 23:41

salut

pour les autoradios cela dépend de l'utilisation de ce que tu vas en faire

Car je suis vendeur associer avec un gars de ebay qui a une boutique dans le nord. Et pour dire les autoradios sans marque sont des chinois; donc copy de grande marque.
Ce sont de bon produit mais qu'ils ne dureront pas dans le temps, car viellissent mal. Problème de composant qui chose trop(composant bas de game pour réduire les coups) mais ça était résolu sur certain autoradio.

Sinon fait attention au GPS qu'il est bien compatible en france car souvant tu n'auras que l'allemagne car les allemands travaillent énormément avec les chinois.

Maintenant c'est a toi de choisir;
si tu veux une durée de vie et un très bon son vas voir les constructeurs connu
Les autoradios chinois on un tres bon son au début mais se dégrade dans le temps.
Voila

(Je casse un peu mes produits car j'en ai mare de voir sans arret revenir tous les produits donc j'ai arrété lol)
Image
jaja59
Rase Bitume

Messagede ben-s16 » 04 Jan 2008 16:29

salut c'est vrai que c'est dur la ce que tu cherche avec les option et tout dans les marque que tu veux

moi je te conseille de faire un tour sur le site que je t'ai donné pour le pionner telephone meme si tu veux avoir des renseignement sur les differente chose que tu peu rajouté (ipod , blutooth......)

moi aussi j'étais parti sur le alpine IVAD 105 et finalement il m'a conseillé le kenwood qui est super j'en revient toujours pas du son mieu que mon alpine qui était deja tres bien :wink:
ex: 206 1L4 XS gris quartz
ex: 206 S16 Gris Iceland
ex:Alfa 147 Selective Nero Metalico 150 JTDm
Clio 3 RS 1 rouge Toro
Kadjar TCE130 Graphite edc7

En theorie la pratique est simple ... En pratique la theorie l'est beaucoup moins....
ben-s16
Prince de l'asphalte

Retourner vers Matériel audio, vidéo, multimédia et GPS