virtualremi a écrit:Cet aprés midi je me suis mis a monter mon caisson et mon ampli JBL.
Le problème c'est que tout les cables sont passé nikel mais je trouve pas de trou pour faire passer le cable d'alimentation de l'intérieur au moteur
!
Si vous connaissez un endroit par lequel passer le cable merci de me l'indiquer !
virtualremi a écrit:Merci pour l'info!
J'ai essayé de percer mais j'arrive pas de l'autre coté :boire2:
Je vais réessayer demain a la lumière du jour!
Aussinon pour faciliter la chose il faudrait que je démonte la boite a fusible mais ya pas mal de choses brancher dessus j'ai peur de faire une connerie mais demain je démonte tout on verra bien ce que ca donne !
Dès que j'ai fini je vous montre des photos mais bon c'est pas le matos du siècle a mon avis. J'ai acheté la promo a Nauroto le pack ampli+caisson JBL GTO 2060 60th anniversary limited edition a 250€ au lieu de 350€.
Vu que j'ai le poste d'origine j'ai bidouillé l'instalation mais pour le rimote on ma dit de lebrancher sur l'alim du poste c'est bien ça?
AtO a écrit:change de poste tu te fera moins chier et tu pourra utiliser les sorties RCA donc meilleur qualité.
AtO a écrit:pour ton idee vinc elle est pas mal j'y avais pa penser de passer par l'aile
virtualremi a écrit:ça ma fait des étincelles
Retourner vers Matériel audio, vidéo, multimédia et GPS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités