Vos avis de pro :))

Tous les éléments électroniques ajoutés à votre 206

Vos avis de pro :))

Messagede Tavernier34 » 08 Aoû 2006 18:06

Salut ? tous,

Nouveau proprio d'une S16 de Fin 2000 (Non Mux donc), je poss?de les mat?riels suivants :

- Source Radio K7 Blaupunkt 2040
- Changeur 6 CD Clarion (Origine)
- HP Avant Alpine (ref ?)
- HP Arriere Origine

Ma question : Est-il possible de tout r?cup?rer via un nouveau poste CD MP3 ? A savoir, la commande au volant, l'afficheur et contr?le du chargeur...

Sinon, je pose moi-m?me un poste CD MP3 mais je recherche uniquement avec afficheur ambre. Sauf que je gal?re. Vous en connaissez (pas cher bien entendu)

Et ?a revend le poste + changeur d'origine ? Id?e de prix ? :oops:

Merci pour vos r?ponses ! Autant pr?venir, je vais avoir des paquets entiers de questions cons comme ?a :lol:

++ ;)
Tavernier34
Rase Bitume
 
Messages: 16
Inscription: 03 Avr 2005 19:42
Localisation: Strasbourg, 67

Messagede semelle.de.plomb » 09 Aoû 2006 07:28

Alors concernat ton choix de couleur, tourne toi vers des postes alpine ou clarion ou l'on peut changer la couleur. Le clarion dxz558 que je poss?de a droit ? 80 couleurs diff?rentes.

De toute fa?on il te faudra acheter une interface pour r?cup?rer la commande au volant, environ 80 euros.

Pour ce qui est de la revente de l'ancien mat?riel;

Le poste tu ne pourra pas en tirer beaucoup, mais le chargeur tu peux le mettre sur ebay dands les 90 -100 ?. Beaucoup de personnes le recherche car c'est le seul que tu peux brancher sur le 2040.
Membre de la B.A.D
206 S16 Rouge lucifer
Avatar de l’utilisateur
semelle.de.plomb
P'tit Bavard
 
Messages: 259
Inscription: 13 Juin 2006 12:39

Messagede Autokisscool » 10 Aoû 2006 16:55

Sinon tu branches un ampli et un sub dessus et voil?, tu auras du bon son :D
Autokisscool
 

Messagede Chnouf33 » 15 Aoû 2006 01:50

moi j'ai pas d'avis
...












car je ne suis pas une pro du mar?riel audio
donc je sors :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Chnouf33
Pilote confirmée
 
Messages: 1542
Inscription: 01 Sep 2005 16:22
Localisation: 33

Messagede AtO » 15 Aoû 2006 15:49

chez pionner l adaptateur commande et affichage c'est 110 ?
AtO
 

Messagede Tavernier34 » 05 Sep 2006 18:46

Re apr?s un long moment d'absence :oops:

Alors, les choses pour TiTiNe vont bient?t ?voluer. Comme je cherche ? passer le permis moto, je me refuse ? d?penser trop pour la voiture... pas le choix...

Bref, au lieu du Blaupunkt K7 2040 (4x ??W) & Chargeur CD Clarion, je vais installer un Clarion CD 4x40W assez ancien, certes, mais je vais lui greffer un sub actif Pioneer. Les HP avants ont ?t? remplac?s par l'ancien propri?taire par des Alpine coaxiaux. Moi, je compte mettre de bons vieux Magnat en kit ?clat?. A l'arri?re, je ne sais pas quoi encore... Pour le moment, c'est de l'origine. Mon but sera de changer l'autoradio Clarion (d?pannage) par un Pioneer qui g?rera le Sub (phase, Hz de coupure, etc...) ainsi que les coupures des diff?rents HP.

Je sais d?j? que je vais perdre l'affichage central en terme de stations, etc... Par contre, qu'en sera-t-il pour les autres infos (T?, Heure, etc...) ?

Si tout roule, je pense que je revendrais le mat?riel d'origine sur eBay ou des forums... C'est le chargeur qui conditionnera la vente, ?a c'est s?r.

Voil?, vous pouvez me donner vos avis et s'il vous reste un Pioneer assez r?cent avec affichage ambre, vous savez o? MP :roll:
Tavernier34
Rase Bitume
 
Messages: 16
Inscription: 03 Avr 2005 19:42
Localisation: Strasbourg, 67

Messagede Autokisscool » 05 Sep 2006 19:08

Tu es du 34 je vois .... si tu veux voir un montage avec un sub et ampli sur un poste cassette d'origine avec chargeur 6cd origine aussi ..... dis le moi ;-) Ca tape bien pour un petit 21 et tout reste d'origine, pas la peine de s'emmerder avec d'autres postes. :wink:
Autokisscool
 

Messagede Tavernier34 » 05 Sep 2006 19:14

Salut ;)

Alors t pas venu finalement l'autre soir pr?s de Lattes ? (je sais, ?a remonte ? presque un mois je crois...) Bref, pas de souci, bien au contraire, ?a me fera l'occasion de tomber sur un passionn? et tu me donneras ton avis sur ma belle 8)

Pr moi, c quand tu veux :wink:
Tavernier34
Rase Bitume
 
Messages: 16
Inscription: 03 Avr 2005 19:42
Localisation: Strasbourg, 67

Messagede Autokisscool » 05 Sep 2006 20:27

Tavernier34 a écrit:Salut ;)

Alors t pas venu finalement l'autre soir pr?s de Lattes ? (je sais, ?a remonte ? presque un mois je crois...) Bref, pas de souci, bien au contraire, ?a me fera l'occasion de tomber sur un passionn? et tu me donneras ton avis sur ma belle 8)

Pr moi, c quand tu veux :wink:


Ce vendredi par exemple :D
Autokisscool
 


Retourner vers Matériel audio, vidéo, multimédia et GPS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron