J'ai trouvé comment avoir des RCA avec un RD3

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J'ai trouv? comment avoir des RCA avec un RD3

Messagede spiek » 11 Nov 2005 20:52

Voila en allant chez feu vert j'ai apris que CALIBER vendait des interface ISO qui permette d'avoir des RCA sur votre poste d'origine sans rien couper afin de pouvoir brancher plusieurs ampli si ont veux.

Voila l'objet en question:
http://www.caliber.nl/product_info.php?cPath=33_73&products_id=212


Je vais surement investir la dedant, sa coute pas chers et au moins je suis tranquil.

Vos avis sont les biens venus.
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Messagede benlec » 11 Nov 2005 23:06

ben si ?a marche je serais partant aussi!!! pour le poste d'origine de madame!!! :lol:
C'est combien ce machin???
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
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Messagede spiek » 12 Nov 2005 01:07

le type m'a dit 75?
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Messagede icetea » 12 Nov 2005 10:37

il vende sa aussi a eldo j'ai un pote qu'il la monter sur sa 206 mais part contre ensuite passage au diag oblige pour mettre t'on poste en sorti pr?amplifier :wink:
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Messagede Nico&Co » 12 Nov 2005 11:40

Ben moi, j'ai une sorte de transformateur qui me transforme les fils HP en RCA, ce qui permet de mettre un ampli sur le poste d origine, j'ai eu ca chez Norauto et ca m'a cout? 25? je crois!
Ca doit etre le meme fonctionnement, non?
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Messagede spiek » 12 Nov 2005 11:49

oui sa doit etre le meme systeme mais pourquoi je devrai passai au DIAG et chez qui ? et pour quoi faire?

Car ce truc est plac? juste entre la sortie iso du poste et la prise de la voiture. Sa fait la meme chose que si ont brancher en high level normalement.
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Messagede icetea » 12 Nov 2005 11:58

pour le passage au diag il se fais chez peugeot environt 70?
le passage au diag sert a mettre t'on poste en sortie pr?amplifier pour avoir des frequence base sinon tu risque avoir t'on son a fond au level 5 de autoradio et que a chaque palier de volume tu a une tres grande diference moi la je suis en train installer le rt3 j'ai mis autoradio en sortie preampliflier alor qu'il ne les pas encore le volume a 30 c'est equivalent a un volume de 10 :wink:
maintenent sur t'on truc si tu peut regler le gain pourquoi pas mais sache que quand tu va regler t'on volume entre chaque palier tu risque d'avoir une grande difference
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Messagede olivier81 » 12 Nov 2005 18:59

En principe ce genre de syst?me est r?glable, le mien ne l'?tait pas, j'ai donc rattrap? avec les amplis qui eux r?glent le gain, de ce fait pas eu besoin de passer par peugeot.

Mais bon j'ai vite vir? mon poste d'origine, car le son bof bof bof. :wink:
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Messagede davidmills7 » 13 Nov 2005 10:39

ALPINE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
How about a nice cup of shut the fuck up?!
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Messagede zekalimero » 13 Nov 2005 11:26

Euh, juste une remarque en passant, pourquoi prendre un adaptateur pour mettre un ampli derri?re ?? Moi j'ai directement achet? un ampli pr?vu pour se brancher sur des sorties hauts niveaux (fils de HP en fait). Ce qui fait que mon ampli marche parfaitement sans avoir ? faire beaucoup de modification :roll: et ce, pour le m?me budget que si j'avais achet? un ampli pour une installation sur un poste de marque X ou Y...

Kali. :cool:

Ps : l'ampli est un Oxygen, largement suffisant pour alimenter mon caisson double Focal.
C'est trop inzuste

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Messagede spiek » 13 Nov 2005 12:23

ben si je prend sa c'est que le son sera meilleur je perdrai pas trop mais je vais acheter ce truc en france et me le faire monter avec le cablage qui faut et si je peux j'acheterai le reste en andorre ou j'attendrai les soldes en france.

Car lorsqu'il y a les soldes c'est aussi int?ressant en france.
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