Support Téléphone Voiture

Tous les éléments électroniques ajoutés à votre 206

Support Téléphone Voiture

Messagede Antho206cc » 27 Déc 2019, 01:00

Salut à tous les gars,

C'est mon premier post ! Trop content de rejoindre la commu!!! :jump:

je me présente je m'appelle Antho, j'ai 19 ans et je suis de Montpellier :coucou: le petit papa noël et mes parents viennent de m'offrir ma première voiture pour noël, une 206CC 1.6 16V 110cv de 2002 :fou:
Franchement c'est une vraie petite bombe et je kiff en regardant toutes les modifs sur vos joujoux, j'ai grave hâte d'en faire aussi quand j'aurai le budget. Les photos m'inspirent et me donnent plein d'idées

Vu que je suis étudiant, j'ai pas un gros budget pour le moment.
J'ai envi de me faire une belle sono pour débuter les modifs, d'ici mars le temps de mettre un peu de pépètte de coté

En attendant la présentation de mon petit bolide (j'attends de faire un lavage complet pour faire de belles photos), j'ai besoin de vos conseils sur un petit accessoire.
Vu mon budget actuel mon premier achat va se porter sur un support de téléphone pour mon iPhone 8 plus (je dois payer la carte grise de ma poche avec l'argent qui me reste), alors j'en ai vu plein un peu partout sur internet et vraiment ce que j'ai pu voir à Carrefour ou Nordauto c'est un peu de la M**** :cry: et en plus ils ne faisaient pas office de chargeur..

J'aimerai avoir vos retours si vous avez des sites à me conseiller ou quoi pour acheter un support de qualité pour une cinquantaine d'euros.

J'ai trouvé un site français qui semble fiable https://planete-smartphone.com alors j'hésite entre ce support de téléphone voiture à ventouse
Image

Ce support téléphone pour aération là qui se fixe direct sur la grille de ventilation.
Image

Y'a celui-là à ventouse sur Amazon que je trouve pas mal mais qui m'a l'air de moins bonne qualité. Peut-être juste une impression
Image

Pour ceux qui en ont dans leur voiture, j'aimerai avoir vos retours, savoir si cela dure dans le temps.
J'ai trop trop hâte de commencer à taper des petits tuning avec ma belle et si certains sont dans le coin vers Montpellier, n'hésitez pas à me contacter :boire:

Merci à vous les gars en tout cas, de pouvoir partager ce plaisir et cette passion.

Anthony
Antho206cc
Nouveau

Re: Support Téléphone Voiture

Messagede Nath » 27 Déc 2019, 19:14

Ptdr c'est de plus en plus difficile de distinguer les trolls...
Nath
Huileur Dealer

Messagede Antho206cc » 27 Déc 2019, 20:18

Nath a écrit:Ptdr c'est de plus en plus difficile de distinguer les trolls...

Tu n'es pas sympa mec !
Antho206cc
Nouveau

Messagede Truc » 27 Déc 2019, 21:04

Nath a écrit:Ptdr c'est de plus en plus difficile de distinguer les trolls...

J'avoue que ce post m'a laissé dubitatif, c'est du troll haut de gamme là 8O
Truc
106 wheeler dealers

Messagede chtit » 28 Déc 2019, 01:59

Image
chtit
Pilote F1

Messagede kamidu26 » 28 Déc 2019, 11:27

chtit a écrit:c'est pas le premier, pour un meme sujet viewtopic.php?f=10&t=39679&p=1207089&hilit=support+smartphone#p1207089

Et il est jamais revenu :ptdr:
Welcome sur le groupe :bravo:
ImageImage
kamidu26
Pilote Peugeot Sport

Retourner vers Matériel audio, vidéo, multimédia et GPS