Test de mon nouveau support de téléphone

Tous les éléments électroniques ajoutés à votre 206

Test de mon nouveau support de téléphone

Messagede Alaink » 05 Nov 2019, 16:06

Bonjour à tous,

Je crée ce sujet pour vous faire part de mon expérience quant à l'utilisation d'un support de téléphone dégoté sur https://supportphone.shop

Il est question de ce support pour tableau de bord (je n'arrive pas à envoyer une image :? )

L'installation est basique puisqu'il s'agit simplement de poser la ventouse à un endroit du tableau de bord (certains le mettent sur le pare-brise mais je trouve ça plus gênant qu'autre chose perso surtout sur les 206...)

Ensuite un bouton en haut du support permet d'ouvrir les bras qui vont servir à attacher le téléphone, plus qu'à poser et c'est parti!

Alors la ventouse tient plutôt très bien (quasiment impossible à détacher une fois posée :lol: ) et les attaches pour le téléphone sont solides (j'ai une conduite sportive et il bouge quasiment pas de son socle)

Je dois avouer que le bras réglable en longueur est un gros plus ^^ mon téléphone est un iPhone 5C donc assez petit par rapport à ce qui se fait aujourd'hui et peu visible de loin donc :mrgreen:

Voilà grosso modo, je l'ai utilisé à peu près un mois jusqu'à maintenant et j'ai pas eu de problème. A voir sur le long terme...

J'ai failli prendre un support à induction (c'est la mode apparemment) mais je suis pas sûr que les anciennes gammes d'iPhone soient compatibles ?

Si d'autres personnes ont l'expérience d'autres supports ça peut être intéressant d'échanger :)
Alaink
Nouvel utilisateur enregistré

Re: Test de mon nouveau support de téléphone

Messagede SelfEsteem » 30 Nov 2019, 20:01

A voir combien de temps le caoutchouc de la ventouse restera suffisamment mou pour garder le vide.
Perso j'ai opté pour un qui se met dans les grilles de ventilation.
307 Féline: 2.0e 177ch - 3 portes
206 S16: Légèrement prépa
206 SW GTI: FULLSTOCK
Xsara Picasso: 1.8 16s [Vendu]
SelfEsteem
Bavard

Re: Test de mon nouveau support de téléphone

Messagede chtit » 01 Déc 2019, 01:01

ca ressemble pas un peu à une pub pour un site ca ?

le mec qui vient de nul part, pas de presentation, juste un message pour venter les merite d'un produit parfaitement basique

perso les ventouse ca n'a jamais tenu tres longtemps
j'utilise un support sur grille d'aeration aussi

un aimanté pour poser rapidement et facilement le telephone, gracieusement offert par la marque de la photo :mrgreen:
Image
petite pub deguisé aussi

mais il n'est pas suffisament puissant pour maintenir le telephone lors d'une depart en trombe avec la voiture 5badair.gif :lol:

pour un usage plus sur, ce genre là est vraiment ideal je trouve, quand j'en ai besoin longtemps je prefere utiliser celui ci
Image
chtit
Pilote F1

Retourner vers Matériel audio, vidéo, multimédia et GPS