ALERTE AU POURRISSAGE

Questions, suggestions, idées, problèmes.... Tout au sujet du forum-206s16.com

Messagede ICE » 05 Juin 2008 10:21

le topic à beber c'est clair que c'était pas glop :?
Avatar de l’utilisateur
ICE
Bad Boy
 
Messages: 7208
Inscription: 16 Nov 2005 22:01
Localisation: Perpignan

Messagede polska93 » 05 Juin 2008 11:49

il est vrai que certain post partent en sucette mais pas plus que ca je trouve.
Apres sinon on fais la technique club rc , ou y'a 10 post a la journée , un sujet deja traité ( meme mal) on en parle pas une 2eme fois direct tu lock.

tu ecrit mal ton titre, avertissement et meme pas par mp direct sur le post.

je reste sur ce forum car justement il est differant.

le seul truc que j'aimerai bien ces un onglet en plus garage , avec les modifs de chaqu'un sans commentaire comme ca chaque personne peux suivre l'evolution sur 2/4 pages au plus

et un topic rattacher pour en parler, comme ca ca serai clair et a ce moment la si trop de pages bah le topic de discution de cette voiture est supprimer pour une faire un neuf

ca aiderai les modos a faire le menage
Avatar de l’utilisateur
polska93
Flammekueche man
 
Messages: 17433
Inscription: 20 Mai 2005 23:17
Localisation: 77

Messagede 206 pts » 05 Juin 2008 11:53

je suis sur 4 forums et je peus vous dire que ici quand je viens (la plus par de mon temps ) c est pour me decontracter.

le forum 206 c est comme une grande famille, se qui est super tu es a laise avec des gens fort sympatique au contraire des autres ou tu dois pour te faire respecter, entre les insultes, les mecs qui comprenne que dalle et qui veulent t en apprendre, c est vraiment la merde moi quand je viens ici je me sents tres bien une tres bonne embiance regne et c est vrai que des fois comme moi et d autre si des fois il y a des hs c est pour je pense d ecompresser de notre journee c est un peut un defouloir, mais sympa faut savoir que sa reste entre nous et je comprends aussi vous les modos vous avaient un role a faire respecter et je le comprends tres bien mais moi de tous les forums de bagnoles ou je suis inscris c est le meilleur sans faire du leche c est pas dans mon habitude quand j ai quelque chose a dire je le dis et je m en met pas les gants et je ne me laisse pas marcher dessus les autres qui vous ont contacte en mp c etaient a eux d abord de regler leur indifferents avec les personnes conserne en mp ensuite si il y avait pas de changement la on contacte les modos il, ne faut pas etre faible mais fort d esprit.

Moi j appressis tous le monde ici et j aime comme tous le monde deconner et vaner tout en restant poli avec la ou les personne concerne c est unetat d esprit qui doit rester bon ami mais je trouve que se n est pas mechant, mais peut etre mal interprete mais chacun d entre nous faut que l on fasse un effort pour que se forum reste depuis qu ilm existe un super forum ou de vrai passionnes de bagnole et sports mecanique puisse conversser en de bonne amitie et qu on puisse creer de nouveau lien amicaux.



Sur se je souhaite a tous le monde une tres bonne continuation sur se super fofo et vive l amitie :wink: entre foruneurs
206 pts
Membre Actif
 
Messages: 523
Inscription: 05 Jan 2008 15:57

Messagede misterco » 05 Juin 2008 12:14

Kost a écrit:
misterco a écrit: Mais ce qui me marque le plus c'est plutôt vis à vis des modifications, il y en a qui prennent le temps de faire des photos de leurs modifications (j'en fais partit), et il n'y a pas grand monde qui donnent leurs avis :(


C'est pas une obligation tu attends quoi qu'on te passe de la crème quand tu changes une ampoule :dk:


Oui j'aime bien me faire mousser :lol:

Non mais on est sur un forum pour partager une passion commune, donc voilà ça fait plaisir quand quelqu'un apprécie ce qu'on fait, même si ce n'est pas une nécessité :wink:
Don't worry...Be happy...
-Ma 206 CC-
-Mixis-

^^
Avatar de l’utilisateur
misterco
Maître des mots
 
Messages: 1237
Inscription: 26 Nov 2007 16:48
Localisation: Savigny Sur orge

Messagede jbgt » 05 Juin 2008 12:22

Du coup, ça a jeter un froid.... Ca poste presque pas! :roll:
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Messagede 206 pts » 05 Juin 2008 12:22

misterco a écrit:
Kost a écrit:
misterco a écrit: Mais ce qui me marque le plus c'est plutôt vis à vis des modifications, il y en a qui prennent le temps de faire des photos de leurs modifications (j'en fais partit), et il n'y a pas grand monde qui donnent leurs avis :(


C'est pas une obligation tu attends quoi qu'on te passe de la crème quand tu changes une ampoule :dk:


Oui j'aime bien me faire mousser :lol:

Non mais on est sur un forum pour partager une passion commune, donc voilà ça fait plaisir quand quelqu'un apprécie ce qu'on fait, même si ce n'est pas une nécessité :wink:





tu es fier deta voiture?

C est le principal :wink:


apres il y a des choses qui faut prendre au deuxieme degre moi je ne me prends pas la tete la vie est deja si complique que sa ne sert a rien moi des fois je post et on dirait que je suis un fantome car personne me repond on dirait qu on essaye de m eviter mais bon c est pas grave je me dit sa ira mieux demain et je ne me prend point la tete car il y en a asse dans la vie comme sa dans cette vie de merde donc ne te prend pas la tete et dit toi que se que tu fais sur ta caisse c est avant tout pour toi et pas pour les autres vie pour toi et apres pour les autres si j ai un conseil a te donner :wink:


et se que tu fais sur ta voiture si sa te plais a toi sa a pas a plaire au autres sache le


tu es fier deta voiture?

C est le principal :wink:
206 pts
Membre Actif
 
Messages: 523
Inscription: 05 Jan 2008 15:57

Messagede jbgt » 05 Juin 2008 12:36

Kost a écrit:
jbgt a écrit:Du coup, ça a jeter un froid.... Ca poste presque pas! :roll:

Je vois pas ou ca jette un froid :lol:
Faut pas s'en faire on va pas aller en prison promis :o
On va faire gaffe pis voila :wink:


On va essayer.... :?
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Messagede misterco » 05 Juin 2008 12:57

C'est un très bon conseil que j'essaye d'appliquer, mais c'est pas toujours facile :wink:

Et si je reste sur le forum, c'est quand même que je m'y plais 8)
Don't worry...Be happy...
-Ma 206 CC-
-Mixis-

^^
Avatar de l’utilisateur
misterco
Maître des mots
 
Messages: 1237
Inscription: 26 Nov 2007 16:48
Localisation: Savigny Sur orge

Messagede *fred* » 05 Juin 2008 13:19

Kost a écrit:
Djé206 a écrit:Demandez vous juste au passage pourquoi certains désertent le forum ou tout du moins ne viennent que ponctuellement ? :roll:



Comme si le pourrissage était la seule raison :roll:


en grosse partie (tu serais etonné) , ca fait chier de plus voir d anciens membres poster ou meme venir :? y a une epoque ou il y avait de la moderation et un jour plus rien :roll: car lui c est le pote a l autre qui lui est le pote de celui la, on ne modere plus :roll: il n y a plus eu de limite (d ou le depart de certains) , et le forum est parti en couille, ceux qui trouve que non ,ben euh comment dire ? ca doit etre des anciens de FA :lol:

on parle du forum RC , mais les types qui s occupent de leur forum y bosse a fond dessus donc ils aimeraient que leur forum reste clair et limpide (meme si il exagere un peu) mais ca peut ce comprendre :roll: je me rapelle d un Wildjéjé motivé a une epoque , qui disait STOP au HS ou Archomeur qui fermait des sujets a tout va :D le temps ou Shorty fermait ca gueulle (j deconne) :lol: :D :wink:

bref , je m arrete la 8)

longue vie au forum :lol:
Avatar de l’utilisateur
*fred*
Prince de l'asphalte
 
Messages: 6346
Inscription: 15 Mai 2004 16:32
Localisation: Dans le Sud

Messagede ICE » 05 Juin 2008 13:29

ah le bon vieux le temps :aime: ou marie était encore belle :mrgreen:

STOP AU HS :mrgreen: :o
Avatar de l’utilisateur
ICE
Bad Boy
 
Messages: 7208
Inscription: 16 Nov 2005 22:01
Localisation: Perpignan

Messagede *fred* » 05 Juin 2008 13:31

ICE a écrit:ah le bon vieux le temps :aime: ou marie était encore belle :mrgreen:


j ai pas osé :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
*fred*
Prince de l'asphalte
 
Messages: 6346
Inscription: 15 Mai 2004 16:32
Localisation: Dans le Sud

Messagede wildjeje » 05 Juin 2008 13:32

Quelle enflure ce Belge :lol:

Pas envie de contrarier les papoteurs, juste d'organiser un peu la papote. Je suis bien conscient que 99% des sujets ont déjà été traités. Maintenant il faut les approndir, les mettre à jour pour continuer à enrichir le forum de sujets "pro" et de conseils, d'expériences vécues.

Sinon j'ai pas l'impression de moins modérer qu'auparavant. Si je fais mal mon boulot, je veux bien démissionner :roll: :cry:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Messagede *fred* » 05 Juin 2008 13:37

wildjeje a écrit:Quelle enflure ce Belge :lol:

Sinon j'ai pas l'impression de moins modérer qu'auparavant. Si je fais mal mon boulot, je veux bien démissionner :roll: :cry:


non tu dois pas demissionner , t imagine les indemnités :? :lol: tu dois dire STOP au HS :lol: ca me manque en faites :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
*fred*
Prince de l'asphalte
 
Messages: 6346
Inscription: 15 Mai 2004 16:32
Localisation: Dans le Sud

Messagede jbgt » 05 Juin 2008 13:41

Pour ce qui est des "anciens" qui ne postent plus, faut peut être se dire qu'ils ont tourner la page! ;)
Franchement, dans 10 ans vous croyez que vous posterez autant qu'à ce jour :?: :!:

Dans quelques années, je pense que tout le monde aura des choses plus importantes à faire, nan :?: :!:
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Messagede wildjeje » 05 Juin 2008 13:41

Bon vous voulez que je suis dire comme la trique de Francky, vous voulez vous faire fouetter, çà va chier :evil:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Messagede *fred* » 05 Juin 2008 13:44

Kost a écrit:A la base c'est complètement débile de partir parcequ'on ne parle plus que de la 206. Y'a pas que ca dans la vie, a un moment faut échanger autre chose que tailles de boulons ou de pneus :lol:


y a parler et parler :lol: j veux dire que des sujet avec 40 pages qui servent a rien ben faut dire stop plus tot :dk: c est la le probleme du moment je pense :roll:
Avatar de l’utilisateur
*fred*
Prince de l'asphalte
 
Messages: 6346
Inscription: 15 Mai 2004 16:32
Localisation: Dans le Sud

Messagede Shagwell » 05 Juin 2008 13:46

jbgt a écrit:Pour ce qui est des "anciens" qui ne postent plus, faut peut être se dire qu'ils ont tourner la page! ;)
Franchement, dans 10 ans vous croyez que vous posterez autant qu'à ce jour :?: :!:

Dans quelques années, je pense que tout le monde aura des choses plus importantes à faire, nan :?: :!:


un petit WE chez Tonton nan ?
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Messagede jbgt » 05 Juin 2008 13:48

Shagwell a écrit:
jbgt a écrit:Pour ce qui est des "anciens" qui ne postent plus, faut peut être se dire qu'ils ont tourner la page! ;)
Franchement, dans 10 ans vous croyez que vous posterez autant qu'à ce jour :?: :!:

Dans quelques années, je pense que tout le monde aura des choses plus importantes à faire, nan :?: :!:


un petit WE chez Tonton nan ?


Ca ça n'empeche pas de se voir mais je parlais du forum proprement dit! ;)
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Messagede wildjeje » 05 Juin 2008 13:54

jbgt a écrit:Franchement, dans 10 ans vous croyez que vous posterez autant qu'à ce jour :?: :!:

Dans quelques années, je pense que tout le monde aura des choses plus importantes à faire, nan :?: :!:


Oui 8)
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Messagede *fred* » 05 Juin 2008 14:01

wildjeje a écrit:
jbgt a écrit:Franchement, dans 10 ans vous croyez que vous posterez autant qu'à ce jour :?: :!:

Dans quelques années, je pense que tout le monde aura des choses plus importantes à faire, nan :?: :!:


Oui 8)


idem :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
*fred*
Prince de l'asphalte
 
Messages: 6346
Inscription: 15 Mai 2004 16:32
Localisation: Dans le Sud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Forum en questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités