ALERTE AU POURRISSAGE

Questions, suggestions, idées, problèmes.... Tout au sujet du forum-206s16.com

ALERTE AU POURRISSAGE

Messagede wildjeje » 05 Juin 2008 08:15

Messieurs et mesdames,

Suite à l'ampleur du pourrissage qui sévit sur notre cher forum je vous serais grée de calmer vos doigts sur le clavier et poster un peu plus à bon escient :wink:

Je vous remercie pour votre écoute et vous souhaite une agréable journée 8)

Les admis et modos
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Messagede MrPurple » 05 Juin 2008 08:21

Enfin un rappel a l'ordre, il etait temps !
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7638
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

Messagede Djé » 05 Juin 2008 08:23

Je ne l'aurais pas dit comme ça, mais bon... à voir si ça marche !

Demandez vous juste au passage pourquoi certains désertent le forum ou tout du moins ne viennent que ponctuellement ? :roll:

Et là, je vous parle d'anciens du forum, qui m'ont d'ores et déjà contactés par MP pour me demander mon avis et me signifier leur rale bol.

Sachez juste que certains d'entre eux "ont les droits" pour faire en sorte de calmer tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Djé
-
 
Messages: 9125
Inscription: 01 Nov 2004 17:15

Messagede Djé » 05 Juin 2008 08:24

MrPurple a écrit:Enfin un rappel a l'ordre, il etait temps !

C'est bien ça le problème Jorge, ce n'est pas le 1er rappel à l'ordre.

Les "intéressés" ont déjà été avertis par MP avant.


Edit : et un exemple parmi tant d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Djé
-
 
Messages: 9125
Inscription: 01 Nov 2004 17:15

Messagede misterco » 05 Juin 2008 08:33

Le pire, c'est que quand il faudrait poster (pour donner un avis sur un modification ou un problème) beaucoup ne le font pas, par contre pour ce qui est de "pourrir" les topics, il y a du monde... :roll:
Don't worry...Be happy...
-Ma 206 CC-
-Mixis-

^^
Avatar de l’utilisateur
misterco
Maître des mots
 
Messages: 1237
Inscription: 26 Nov 2007 16:48
Localisation: Savigny Sur orge

Messagede supra HKS » 05 Juin 2008 08:34

Je vois pas trop le problem sur le topic de nicolel93 :wink: du coup j'ose meme plus poster de peur que les ancien soit pas heureux :wink:
enfin c'est surtout par respet à jéjé :wink:
Je trouve le forum jamais aussi bon que en ce momment.
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
Avatar de l’utilisateur
supra HKS
Et tu casses ...
 
Messages: 11438
Inscription: 09 Sep 2003 22:34

Messagede misterco » 05 Juin 2008 08:37

Le problème, à mon avis c'est le fait de faire des posts non constructifs, voire inutiles.

Sinon l'ambiance est bonne, même si il y a un peu de sectarisme :roll:
Don't worry...Be happy...
-Ma 206 CC-
-Mixis-

^^
Avatar de l’utilisateur
misterco
Maître des mots
 
Messages: 1237
Inscription: 26 Nov 2007 16:48
Localisation: Savigny Sur orge

Messagede supra HKS » 05 Juin 2008 08:45

misterco a écrit:Le problème, à mon avis c'est le fait de faire des posts non constructifs, voire inutiles.

Sinon l'ambiance est bonne, même si il y a un peu de sectarisme :roll:

tu veux bien t'intégrer comme ca toi :? touSSa peut pas etre régler par MP on sait pas meme de qui on parle.
je suis déjas partie de plusieurs forum à cause d'enculer qui était jamais heureux comme carzy du fa et deux ou trois autres ci c'est le cas ici et je suis aussi asser ancien je déjas vu beaucoup de postes (talc ou autres baise en formeurs ) mais j'ai jamais rien dit perso contre voilà la diférence avec certain.
enfin ci c'est cette ambiance qui est shouaité ... Je ferme mon topic ou on parle de tout et de rien et basta.
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
Avatar de l’utilisateur
supra HKS
Et tu casses ...
 
Messages: 11438
Inscription: 09 Sep 2003 22:34

Messagede misterco » 05 Juin 2008 08:50

Un peu de sectarisme ne signifie pas "que" du sectarisme.

Pour le fait de m'intégrer, je le fais petit à petit, je n'ai pas envie d'être frustrer et de dire que tout est tout beau tout rose. Je dis juste qu'il y a les anciens et les autres (dont je fait partit), rien de méchant ou blessant dans mes propos.

Sinon j'ai pas tout compris dans ton post.
Don't worry...Be happy...
-Ma 206 CC-
-Mixis-

^^
Avatar de l’utilisateur
misterco
Maître des mots
 
Messages: 1237
Inscription: 26 Nov 2007 16:48
Localisation: Savigny Sur orge

Messagede supra HKS » 05 Juin 2008 08:55

misterco a écrit:Un peu de sectarisme ne signifie pas "que" du sectarisme.

Pour le fait de m'intégrer, je le fais petit à petit, je n'ai pas envie d'être frustrer et de dire que tout est tout beau tout rose. Je dis juste qu'il y a les anciens et les autres (dont je fait partit), rien de méchant ou blessant dans mes propos.

Sinon j'ai pas tout compris dans ton post.

C'est pas bien grave .
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
Avatar de l’utilisateur
supra HKS
Et tu casses ...
 
Messages: 11438
Inscription: 09 Sep 2003 22:34

Messagede wildjeje » 05 Juin 2008 09:13

Pour résumer, quelques petits posts hors sujet çà va mais lorsqu'un topic sérieux se prend 10 pages de posts totalement H.S., on ne suit plus rien et du coup le topic initial est foutu. Donc il y a des topics papote pour discuter et d'autres topic sérieux, il est de bon sens de les respecter.
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Messagede jbgt » 05 Juin 2008 09:38

supra HKS a écrit:Je vois pas trop le problem sur le topic de nicolel93 :wink: du coup j'ose meme plus poster de peur que les ancien soit pas heureux :wink:


Moi ça va être pareil! :?

C'est vrai que l'on abuse ces derniers temps mais c'est quand même difficile de pas se laisser entrainer par cette bonne humeur qui régne ici!
C'est quand même le seul forum que je connais où il y a une bonne ambiance, pas trop de frittage, etc...:dk:


Je suis un des premiers à pourrir et je le sais! ;)
Et j'en ai été averti... :?
Le problème, c'est qu'a part des conneries, je n'ai pas grand chose à dire...
A part : "Bonjour..."
"Bienvenue"
"Pense a mettre des photos..."

etc...

Donc bah je vais arrêter de pourrir, et donc "moins" venir ou alors je discuterais par MP! ;)
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Messagede v1N-c3Nt » 05 Juin 2008 09:43

jbgt a écrit:C'est vrai que l'on abuse ces derniers temps mais c'est quand même difficile de pas se laisser entrainer par cette bonne humeur qui régne ici!

Je te rejoins sur ce point :wink:

jbgt a écrit:Donc bah je vais arrêter de pourrir, et donc "moins" venir ou alors je discuterais par MP! ;)

Le but recherche n'est pas de delester le forum je pense, mais juste de poster intelligemment et de se lacher en papote par exemple.
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Messagede misterco » 05 Juin 2008 09:46

Kost a écrit:
Djé206 a écrit:Demandez vous juste au passage pourquoi certains désertent le forum ou tout du moins ne viennent que ponctuellement ? :roll:



Comme si le pourrissage était la seule raison :roll: Yena surtout qui ne viennent plus ou moins tout court, et ca ca leur fait une excuse valable aux yeux des autres :wink:


misterco a écrit:Le pire, c'est que quand il faudrait poster (pour donner un avis sur un modification ou un problème) beaucoup ne le font pas, par contre pour ce qui est de "pourrir" les topics, il y a du monde... :roll:



Les nouveaux sujets postés ont a 99% déja eté postés :arrow: faut prendre le temps de chercher aussi :wink:


C'est vrai que dans le cas d'un problème, il a très souvent déjà été traité... Mais ce qui me marque le plus c'est plutôt vis à vis des modifications, il y en a qui prennent le temps de faire des photos de leurs modifications (j'en fais partit), et il n'y a pas grand monde qui donnent leurs avis :(
Don't worry...Be happy...
-Ma 206 CC-
-Mixis-

^^
Avatar de l’utilisateur
misterco
Maître des mots
 
Messages: 1237
Inscription: 26 Nov 2007 16:48
Localisation: Savigny Sur orge

Messagede wildjeje » 05 Juin 2008 09:56

Sur les topics papote ou les topics H.S., ils sont fait pour çà, vous pouvez y aller autant que vous voulez.
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Messagede jbgt » 05 Juin 2008 09:57

misterco a écrit:C'est vrai que dans le cas d'un problème, il a très souvent déjà été traité... Mais ce qui me marque le plus c'est plutôt vis à vis des modifications, il y en a qui prennent le temps de faire des photos de leurs modifications (j'en fais partit), et il n'y a pas grand monde qui donnent leurs avis :(

C'est pas parce qu'on ne donne pas notre avis qu'on ne regarde pas les photos! ;)
Vince a écrit: Le but recherche n'est pas de delester le forum je pense, mais juste de poster intelligemment et de se lacher en papote par exemple.

Bah c'est ce que je ferais mais comme je poste rarement des choses intelligentes :lol: bah je viendrais poster quand j'aurais quelque chose à dire! :dk:
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Messagede Djé » 05 Juin 2008 10:11

supra HKS a écrit: touSSa peut pas etre régler par MP...
Ca avait déjà été testé ;)


supra HKS a écrit: je déjas vu beaucoup de postes (talc ou autres baise en formeurs ) mais j'ai jamais rien dit perso contre voilà la diférence avec certain.
Attention : le pb, ce n'est pas les TALCs.
Les TALCs, il y en a toujours eu sur ce forum et je ne pense pas que ce soit un pb, bien au contraire : ils contribuent bcp à cette bonne ambiance.

Le soucis, ce sont les posts qui sont bel et bien "pourris" par des pages et des pages de flood (cf : 2 fois le topic de présentation de jb, qui avait atteint une quarantaine de pages en 2 jours à peu près !)



supra HKS a écrit:Je vois pas trop le problem sur le topic de nicolel93 :wink: ...
juste 2 pages de flood pour ne rien dire. Un sujet sérieux à la base, du flood organisé ensuite.
Bref, il suffit de lire tous les commentaires.
Perso, c'est une RC de mon département et je n'ai pas eu envie de répondre quand j'ai vu ce que ça donnait !


wildjeje a écrit:Pour résumer, quelques petits posts hors sujet çà va...
Et ça a toujours été :D


wildjeje a écrit:...mais lorsqu'un topic sérieux se prend 10 pages de posts totalement H.S., on ne suit plus rien et du coup le topic initial est foutu.
:?


wildjeje a écrit:Donc il y a des topics papote pour discuter et d'autres topic sérieux, il est de bon sens de les respecter.
C'est juste ça qu'on demande, et ça n'a rien d'impossible...


Kost a écrit:Comme si le pourrissage était la seule raison :roll: Yena surtout qui ne viennent plus ou moins tout court, et ca ca leur fait une excuse valable aux yeux des autres :wink:
Je te donnerai 4 pseudos, tu serais le 1er surpris...
Avatar de l’utilisateur
Djé
-
 
Messages: 9125
Inscription: 01 Nov 2004 17:15

Messagede supra HKS » 05 Juin 2008 10:13

qui ça?
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
Avatar de l’utilisateur
supra HKS
Et tu casses ...
 
Messages: 11438
Inscription: 09 Sep 2003 22:34

Messagede jbgt » 05 Juin 2008 10:16

Djé206 a écrit:
supra HKS a écrit: je déjas vu beaucoup de postes (talc ou autres baise en formeurs ) mais j'ai jamais rien dit perso contre voilà la diférence avec certain.
Attention : le pb, ce n'est pas les TALCs.
Les TALCs, il y en a toujours eu sur ce forum et je ne pense pas que ce soit un pb, bien au contraire : ils contribuent bcp à cette bonne ambiance.

Le soucis, ce sont les posts qui sont bel et bien "pourris" par des pages et des pages de flood (cf : 2 fois le topic de présentation de jb, qui avait atteint une quarantaine de pages en 2 jours à peu près !)

Le mien :?: :!: Il doit y avoir erreur! ;)

Djé206 a écrit:
Kost a écrit:Comme si le pourrissage était la seule raison :roll: Yena surtout qui ne viennent plus ou moins tout court, et ca ca leur fait une excuse valable aux yeux des autres :wink:
Je te donnerai 4 pseudos, tu serais le 1er surpris...

:?: :!:
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Messagede Djé » 05 Juin 2008 10:19

jbgt a écrit:
Djé206 a écrit:Le soucis, ce sont les posts qui sont bel et bien "pourris" par des pages et des pages de flood (cf : 2 fois le topic de présentation de jb, qui avait atteint une quarantaine de pages en 2 jours à peu près !)

Le mien :?: :!: Il doit y avoir erreur! ;)

Pardon : c'était celui de la MRS de Béber.
Avatar de l’utilisateur
Djé
-
 
Messages: 9125
Inscription: 01 Nov 2004 17:15

Suivante

Retourner vers Le Forum en questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités